InscriptionConnexion
Image

Je reviens de la marche pour l'Iran libre a Paris

La détermination, l'ardeur, les slogans cries et curieusement les pro Palestine qui se manifestent pas du tout comme les gauchistes et " pas un cri de " facho" de la part des parigos. Ils se sont chies dessus les gauchistes

Prenez en de la graine les patriotes Français au lieu de dire que c'est foutu pour quelque droitardes. Prenez l'exemple de la communauté franco iraniennne. Ils défendent leurs identités et leur liberté tout en aimant la France et l'Iran

Battez vous et faites comme la
il y a 11 jours
Image

Je reviens de la marche pour l'Iran libre a Paris

La détermination, l'ardeur, les slogans cries et curieusement les pro Palestine qui se manifestent pas du tout comme les gauchistes et " pas un cri de " facho" de la part des parigos. Ils se sont chies dessus les gauchistes

Prenez en de la graine les patriotes Français au lieu de dire que c'est foutu pour quelque droitardes. Prenez l'exemple de la communauté franco iraniennne. Ils défendent leurs identités et leur liberté tout en aimant la France et l'Iran

Battez vous et faites comme la
Tu demandes trop à un peuple qui ne se battra pas pour l'état actuel de la France
:Chat_triss6:
il y a 11 jours
Pourquoi il s’est passé quoi
il y a 11 jours
Tu demandes trop à un peuple qui ne se battra pas pour l'état actuel de la France
:Chat_triss6:
Peut être, peut être pas ? Bonne questions

Mais en attendant, eux ils n'ont pas cassés de vitrines ni agresse de policiers

Les Gauchos antifas auraient fait du 16e arrondissement ce dimanche un champ de ruine par rapport au iraniens.
Les franco iraniens voient leurs familles crever la bas et ont subis plus de 40 ans d'oppression. Jamais de notre vivant, on n'aurait imaginer qu'un pays comme ça se révolterait et pendant ce temps en France chez les gauchos ça appelle a notre disparition et chez les droitards ça joue les opportunistes et ça s'unit pas au nom de l'avenir de ce beau pays + on se tape continuellement sur la gueule sur les réseaux et dans ce forum. Sérieusement, un peu de sérieux !
il y a 11 jours
Pourquoi il s’est passé quoi
Une marche de soutien pour les Iraniens depuis la France, j'y étais !

Partout il y a des marches en Europe et en Occident

Et franchement, la foule qu'ils y avait,bravo !
il y a 11 jours