Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le monero vient de taper un nouvel ATH, il est autour de 540 dollars, certains annoncent un rallie type ZECcoin (cypto confidentielle également) qui avait fait 1300% en 3 mois, sauf que patatra, l'équipe de developpeurs a démissionnée y a quelques jours je sais pas trop quoi, donc les investisseurs se tournent vers monero , les deux se talonnaient déjà
.
J'hésite à échanger 0.36 eth contre 2 moneros
@Chong2lagalere ton avis sur monero et la situation
Salut
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe monero vient de taper un nouvel ATH, il est autour de 540 dollars, certains annoncent un rallie type ZECcoin (cypto confidentielle également) qui avait fait 1300% en 3 mois, sauf que patatra, l'équipe de developpeurs a démissionnée y a quelques jours je sais pas trop quoi, donc les investisseurs se tournent vers monero , les deux se talonnaient déjà
.
Une guerre mondiale = coupage d'internet ou satellite starlink détruits par missiles chinois...= crypto finito.
Quand tu vois que le nasdaq ( l'indice des 100 plus grosses entreprises high tech usa ) est corrélé avec le bitcoin et non l’or... Tu commences à comprendre que y’a un truc pas normal dans le bitcoin ( El famoso l’argent du peuple anti banque , etc..etc...)....
Or > bitcoin....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 9 mois