Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« si le travail n’existait pas je m'ennuierais réellement sérieux
les week-ends je sais pas quoi faire »
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vieillissant, on perd notre âme d'enfant à cause de la pression sociale et des responsabilités d'adulte
il y a 9 mois
Enfaite c'est un cercle vicieux le travail crée un vide du coup tu sais pas quoi faire de ton temps libre
il y a 9 mois
En vieillissant, on perd notre âme d'enfant à cause de la pression sociale et des responsabilités d'adulte
c’est même plus perdre l’âme là
il y a 9 mois
Enfaite c'est un cercle vicieux le travail crée un vide du coup tu sais pas quoi faire de ton temps libre
ils ont bien réussi n’empêche
nous faire une addiction camouflée pour se remplir les poches
nous faire une addiction camouflée pour se remplir les poches
il y a 9 mois
Déjà vu
il y a 9 mois
J'ai connu une connasse de collègue qui avait pour rêve de poser des jours de congés pour voir ses potes
il y a 9 mois
J'ai connu une connasse de collègue qui avait pour rêve de poser des jours de congés pour voir ses potes
raconte ça ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsraconte ça ?
Elle aimait se faire esclave de son taff, son bureau c'était sa vie. Elle était connue pour avoir tourné dans plusieurs services différents et s'affichait sans honte avec ses plans cul en open space et laissait ses messages avec full sous-entendus deTeams ouverts à la vue de tous. Elle est agressive avec la gente féminine quand elle parle mais douce comme du miel avec les hommes
du coup, elle trainait qu'avec les collègues hommes qui deviennent quasi tous ses plan cul. Je suppose qu'elle fait la pute pour compenser son manque de vie sociale et de vie de couple en dehors de son taff
il y a 9 mois