InscriptionConnexion

La vis était trop lâche. Il faut la resserrer, enlever toute bouffée d'oxygène aux goyims puants. Mouaaahhahahaha
:Zidane_Nounours:
il y a 4 mois
Je pense qu'il faut créer une appli où l'on déclarerait à l'état à chaque fois que l'on sort de notre appart/maison. Ce que l'on compte faire durant ce laps de temps. Qui compte-t-on voir. Et gare aux fasses déclarations. La DGSI et la police veillera.

Avez-vous d'autres propositions pour RESSERRER la vis des goyim de merde ?
il y a 4 mois

La vis était trop lâche. Il faut la resserrer, enlever toute bouffée d'oxygène aux goyims puants. Mouaaahhahahaha
Mdr, comme dit mon grand-père :
"Même sous la Hongrie communiste on m'emmerdait pas pour pécher et chasser comme en France"

:Jesusfourire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
J'enregistre chacun de mes pipis avec l'application RecPipi. Merci l'Europe.
Certifié tous gaz.
il y a 4 mois
Zardoz
Zardoz
4 mois
J'enregistre chacun de mes pipis avec l'application RecPipi. Merci l'Europe.
Excellente initiative ? Et pour la grosse commission et les branlettes ? Tu es GDPR compliant j'espère ?
il y a 4 mois
Mdr, comme dit mon grand-père :
"Même sous la Hongrie communiste on m'emmerdait pas pour pécher et chasser comme en France"

:Jesusfourire:
Il vient d'où en Hongrie ? C'est dans ma shortlist de mes destinations d'expat à long-terme. Avec la Slovaquie et l'Ukraine.
:Peintre_Clope:
il y a 4 mois
Appli pour référencer le nombre de fois que tu te masturbes chaque jour avec précision de la quantité de sperme purgé
:BoeufPilled:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
C'est la quatrième dimension ce pays de merde
:Chat_deprime:
il y a 4 mois
Mon père à reçu de l'or pour son anniversaire

La loi lui demande de déclarer et tous le bordel.

On va voir combien ça coûte (on pensait 100€)

Résultat 5000€ ... Et bien sûr 11% pris par l'état

Donc si j'achète et je revend 11% + tous ce qui est en plus dans l'achat de base

C'est beau la France
il y a 4 mois
Il vient d'où en Hongrie ? C'est dans ma shortlist de mes destinations d'expat à long-terme. Avec la Slovaquie et l'Ukraine.
Il y a vécu quelque temps en Hongrie, mais il est français et née en France. Je sais pas où exactement.

Il me raconte que la police l'a interrogé une seule fois pour savoir pourquoi il attrapait les grenouilles.
Il a répondu qu'il était français, et que ça se mangeait en France.
Le type ont dit "Ok" sans aucun autre contrôle, et voilà.
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
Mon père à reçu de l'or pour son anniversaire

La loi lui demande de déclarer et tous le bordel.

On va voir combien ça coûte (on pensait 100€)

Résultat 5000€ ... Et bien sûr 11% pris par l'état

Donc si j'achète et je revend 11% + tous ce qui est en plus dans l'achat de base

C'est beau la France
Quel putain d'enfer. Le prix de l'argent physique est giga giga manipulé au passage, faudrait que je fasse un topax un jour là-dessus. Et donc par extension, le prix de l'or aussi, parce qu'ils sont obligatoirement corrélés, même si c'est pas du 1 pour 1.
il y a 4 mois