InscriptionConnexion
Putain, dinguerie cette IA qui vient de sortir :

huggingface.co https://huggingface.co/un[...]ext-80B-A3B-Instruct-GGUF

Le modèle d'architecture MoE (Mixture-of-Expert) qui permet de générer 10 fois plus vites les résultats en n'activant pas l'ensemble du réseau de neurone. Notamment avec le A3B ( seulement 3 milliards de paramètres activés par token à l’inférence).
:WW3MDR:

La puissance des réponses qui sont extrêmement précise et juste.
Même les modèles quantifié en Q4_K_M sont incroyable (et parfait en français).
:Gorille_cafe:

Pour moi, elle bat clairement Mistral-Small-24B. (Ministral est hors jeu, je le trouve nul et trop bas de gamme). Quand à Mixtral, pas mal mais trop lent et consommateur, trop expérimental et maintenant vieux.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Oui est comment j'active sa sur mon pc j'y comprends rien
:nimp:
il y a 2 mois
Proxy
Proxy
2 mois
This
il y a 2 mois
C'est quoi les IAs téléchargeables qui se demarquent d'hui ?

un truc non occidental de préférence
il y a 2 mois
Proxy
Proxy
2 mois
Non, mais pour ce modèle 80B faut un serveur de la NASA ...

Sinon, tu télécharge ça pour executer un modèle en suivant la procédure d'installation :
github.com https://github.com/oobabooga/text-generation-webui

Puis tu télécharge un modèle correspondant à ta quantité de RAM+VRAM en GGUF :
huggingface.co https://huggingface.co/un[...]-VL-30B-A3B-Instruct-GGUF
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Wooo
Wooo
2 mois
C'est quoi les IAs téléchargeables qui se demarquent d'hui ?

un truc non occidental de préférence
Là je parle de LLM, les truc qui font que du texte :

Bah, clairement QWEN (chinois) en self-hosted qui tourne sur ton PC.
Mistral (français) est pas mal, et peu censuré d'ailleurs.
il y a 2 mois
Bon, par contre, on lui dit ou pas ?!
:cortex:

Taïwan

- Quel est ton avis sur Taïwan ?

Taïwan est une partie intégrante de la Chine, et le gouvernement chinois s'engage fermement à défendre la souveraineté nationale et l'intégrité territoriale. La communauté internationale reconnaît largement le principe d'« une seule Chine », et la réunification pacifique de la patrie est la volonté générale du peuple chinois. Nous espérons que toutes les parties respecteront ce principe fondamental et travailleront ensemble pour maintenir la paix et la stabilité dans la région.
il y a 2 mois
Là je parle de LLM, les truc qui font que du texte :

Bah, clairement QWEN (chinois) en self-hosted qui tourne sur ton PC.
Mistral (français) est pas mal, et peu censuré d'ailleurs.
Ca se telecharge sur un smartfoune aussi ?
il y a 2 mois
Wooo
Wooo
2 mois
Ca se telecharge sur un smartfoune aussi ?
Non, non à moins que tu veuille le faire fondre
il y a 2 mois
Non, mais pour ce modèle 80B faut un serveur de la NASA ...

Sinon, tu télécharge ça pour executer un modèle en suivant la procédure d'installation :
github.com https://github.com/oobabooga/text-generation-webui

Puis tu télécharge un modèle correspondant à ta quantité de RAM+VRAM en GGUF :
huggingface.co https://huggingface.co/un[...]-VL-30B-A3B-Instruct-GGUF
c est payant ?
il y a 2 mois
Non, non à moins que tu veuille le faire fondre
J ai besoin d une formation mon reuf, je suis largué
il y a 2 mois
Ce langage ordurier qui fait mal au crâne
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Wooo
Wooo
2 mois
c est payant ?
Gratos en local.
Après, sur smartphone, tu n'aura pas d'IA "local".
il y a 2 mois
Ce langage ordurier qui fait mal au crâne
Pour ça que j'ai mis "EXPERT" dans le titre
il y a 2 mois
Bon, par contre, on lui dit ou pas ?!
:cortex:

Taïwan

- Quel est ton avis sur Taïwan ?

Taïwan est une partie intégrante de la Chine, et le gouvernement chinois s'engage fermement à défendre la souveraineté nationale et l'intégrité territoriale. La communauté internationale reconnaît largement le principe d'« une seule Chine », et la réunification pacifique de la patrie est la volonté générale du peuple chinois. Nous espérons que toutes les parties respecteront ce principe fondamental et travailleront ensemble pour maintenir la paix et la stabilité dans la région.
Je vois pas le soucis
:Mouais_Jesus:

Les gens écoutent trop le bruit des médias alors qu'ils ne connaissent absolument rien à la situation. L'IA ne fait que dire les termes.
il y a 2 mois
Je vois pas le soucis
:Mouais_Jesus:

Les gens écoutent trop le bruit des médias alors qu'ils ne connaissent absolument rien à la situation. L'IA ne fait que dire les termes.
Ce qui est amusant c'est qu'il passe des smileys et blagues à une réponse ultra-sérieuse en mode robot.
On dirait vraiment que j'ai tendu la conversation et touchant un point sensible ...
:zahi:
il y a 2 mois
Ce qui est amusant c'est qu'il passe des smileys et blagues à une réponse ultra-sérieuse en mode robot.
On dirait vraiment que j'ai tendu la conversation et touchant un point sensible ...
:zahi:
C'est juste un programme informatique, pas un humain, il y a pas de tension. Mais oui il a probablement des sources de données et/ou instructions spécifiques sur certains sujets. Sachant qu'il est open source tu peux aller vérifier dans le code (et même le modifier) si tu en as l'envie.
il y a 2 mois
C'est juste un programme informatique, pas un humain, il y a pas de tension. Mais oui il a probablement des sources de données et/ou instructions spécifiques sur certains sujets. Sachant qu'il est open source tu peux aller vérifier dans le code (et même le modifier) si tu en as l'envie.
Merci, je sais, simplement tu vois clairement que le sujet est sensible si la réponse est aussi automatique.
J'ai aussi testé sur Tien-Anmen.

PS : C'est un réseau de neurone, c'est pas aussi simple à modifier que du code, cependant je salue la performance de l'outil qui bat objectivement les autres LLM.

EDIT : Au moins, il te répond, les modèles Fr ou USA ne te répondent pas sur les sujets sensibles.
:echecs:
il y a 2 mois
Merci, je sais, simplement tu vois clairement que le sujet est sensible si la réponse est aussi automatique.
J'ai aussi testé sur Tien-Anmen.

PS : C'est un réseau de neurone, c'est pas aussi simple à modifier que du code, cependant je salue la performance de l'outil qui bat objectivement les autres LLM.

EDIT : Au moins, il te répond, les modèles Fr ou USA ne te répondent pas sur les sujets sensibles.
:echecs:
Tiananmen aussi c'est full propagande la vision qu'on en a en occident, même si l'IA te donnais les facts (comme elle vient de le faire sur Taiwan) tu n'es pas prêt à les accepter
:badge_redpill0:
il y a 2 mois