Ce sujet a été résolu
Les seuls support aires a avoir réagi comme ça:
J'ai demandé à ChatGPT de me rassurer et il m'a dit que c'est pas de ma faute, que je suis irréprochable donc celui qui dit le contraire je lui nique sa voiture.
https://x.com/Crl_Johnson/status/2010079856013479938
J'ai demandé à ChatGPT de me rassurer et il m'a dit que c'est pas de ma faute, que je suis irréprochable donc celui qui dit le contraire je lui nique sa voiture.
il y a 2 jours
Avant ils se plaignaient des prix exorbitants des billets.
Aucun des supportaires des pays africains pas très riches ne s'est plaint des conditions de séjour ou de la disponibilité des billets ou qu'il n'avait plus d'argent sauf les algériens que des familles marocaines ont pris en charge
Aucun des supportaires des pays africains pas très riches ne s'est plaint des conditions de séjour ou de la disponibilité des billets ou qu'il n'avait plus d'argent sauf les algériens que des familles marocaines ont pris en charge
il y a 2 jours
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 jours
Même le fils de Zidane s'est battu avec le joueur Nigérian Fisayo Dele-Bashiru malgré le fait qu'il ne soit qu'un quart Algérien et que sang DZ est dilué
il y a 2 jours
Quand on lit l’histoire de l’Algérie quand on s’y intéresse, j’ai personnellement du mal à leur en vouloir
C’est un pays bâti de bric et de broc par l’empire ottoman pour contrer l’influence espagnole en Méditerranée au 16e siècle
Aucun haut fait majeur, aucune conquête, rien
Se sont tout fait voler y compris leur propre indépendance
Roman national fake de A à Z et en plus orienté “martyr” et “souffrance”
Dur d’être l’Algérie
C’est un pays bâti de bric et de broc par l’empire ottoman pour contrer l’influence espagnole en Méditerranée au 16e siècle
Dur d’être l’Algérie
il y a 2 jours
24 nations, 18 déjà éliminées et les seuls supporters qui font ça
https://x.com/FRMFXtra/status/2010052696750030976
il y a 2 jours
QLFOU
2j
Même le fils de Zidane s'est battu avec le joueur Nigérian Fisayo Dele-Bashiru malgré le fait qu'il ne soit qu'un quart Algérien et que sang DZ est dilué
Dilué
il y a 2 jours
Avicenne
2j
Quand on lit l’histoire de l’Algérie quand on s’y intéresse, j’ai personnellement du mal à leur en vouloir
Dur d’être l’Algérie
Dur d’être l’Algérie
Hein? Tu veux dire que c'est pas de ma faute et que c'est la faute Turquie? Ah bah si ça permet de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre alors alonzy quoi pourquoi pas. C'est vrai que je me suis toujours senti oppressé par le fait d'avoir été conquis par la Turquie.
il y a 2 jours
Hein? Tu veux dire que c'est pas de ma faute et que c'est la faute Turquie? Ah bah si ça permet de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre alors alonzy quoi pourquoi pas. C'est vrai que je me suis toujours senti oppressé par le fait d'avoir été conquis par la Turquie.
La Turquie vous a donnée un pays c’est pas eux les fautifs
Il y en a plein mais le premier qui me vient en tête c’est Boumediene
Il y en a plein mais le premier qui me vient en tête c’est Boumediene
il y a 2 jours
QLFOU
2j
Les seuls support aires a avoir réagi comme ça:
https://x.com/Crl_Johnson/status/2010079856013479938
Le joueur algérien au debut c'est un nain
il y a 2 jours
Avicenne
2j
Dur d’être l’Algérie
Dur d’être l’Algérie
je leur en veux juste pour leur fierté mal placé et leur soif de vengeance alors que les générations actuelles n'y sont absolument pour rien
Le reste effectivement c'est affligeant et ça plus pitié que rager
il y a 2 jours
Vu les tensions avec le Maroc, je ne peux pas imaginer que le gouvernement algérien n'a pas fait encadrer les supporters par des agents à eux qui donnaient le ton. C'est certainement complotiste, mais il y a aussi eu des séquences bizarres avec les journalistes au début de la compétition si vous vous souvenez bien.
Si j'ai raison, la question c'est de savoir ce que le gouvernement algérien entend gagner avec ces incidents et comment il va l'exploiter en interne. On verra bien comment les médias présentent la chose...
Si j'ai raison, la question c'est de savoir ce que le gouvernement algérien entend gagner avec ces incidents et comment il va l'exploiter en interne. On verra bien comment les médias présentent la chose...
il y a 2 jours
je leur en veux juste pour leur fierté mal placé et leur soif de vengeance alors que les générations actuelles n'y sont absolument pour rien
Leur fierté mal placé est le résultat de leur fake roman national (el famoso 1.5M de martyr, dans les faits c’était plutôt 50k) pareil pour leur soif de vengeance
Avec 10-15 points de QI supplémentaire ils baiseraient les pieds de la France de les avoir fait naître ici plutôt que dans le shithole militaire
Avec 10-15 points de QI supplémentaire ils baiseraient les pieds de la France de les avoir fait naître ici plutôt que dans le shithole militaire
il y a 2 jours
De Gaulle qu'as-tu fait
Il a fait ce qu’il fallait faire ! C’était juste bien trop tard
Le processus de décolonisation a été très mal géré et aurait dû commencer dès 1945
Le processus de décolonisation a été très mal géré et aurait dû commencer dès 1945
il y a 2 jours
Leur fierté mal placé est le résultat de leur fake roman national (el famoso 1.5M de martyr, dans les faits c’était plutôt 50k) pareil pour leur soif de vengeance
Oui et 30% de consanguinité en moins également ça aiderai
Pour rappel la moyenne du pays est de 38% de mariages consanguins
Pour rappel la moyenne du pays est de 38% de mariages consanguins
il y a 2 jours