Ce sujet a été résolu
Je vais tenter d'en produire des similaire la prochaine fois, j'ai une lampe qui éclaire rouge du style
il y a 4 mois
Sondage – 22 votes
10/10
Efffreyant j'ai peur
0/10
y a pas beauoup de choah
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 mois
Blizzara
4 mois
La dernière est magnifique clé
J'aimerais faire des trucs similaires, mais je dois essayer de trouver des bon tutos pour imiter le bruit artificiellement, ou reprendre mon ancien compact pour vraiment chopper ce bruit
il y a 4 mois
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 4 mois
La première est folle
Quand on vous dit que le grain c'est de l'art !!
À chaque solution son problème.
il y a 4 mois
Niturneau
4 mois
La première est folle
C'est difficile de le reproduire artificiellement sans que ça rende trop bouilli toxique cela dit
il y a 4 mois
Les nuages ont l'air si doux
Comme les fesses d'un trap après épilation
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 4 mois
Je t'invite à sortir la nuit pour en faire plus souvent khey, ce sont des moments très apaisants !
il y a 4 mois

il y a 4 mois
Bouclador
4 mois
La lumière rouge ça rend toujours bien sur des photos de nuit
Je n'ai pas trop exploré cela, je vais essayer de m'y mettre
il y a 4 mois
La seconde on prends du temps à chercher des points de repères je pense, se demander ou on est dans la photo et jusqu'a ou porte cette horizon
il y a 4 mois
Je n'ai pas trop exploré cela, je vais essayer de m'y mettre
Je t'avais parlé des photos type "urbex" avec juste la lumière rouge des frontales il me semble non ?
il y a 4 mois
Alors, je pense que je pourrais me débrouillerais pour obtenir un truc similaire mais le plus gros défis ça serrait le bruit ! ou la texture, je devrais surement trouver un layering 4K png d'une bonne texture / grain, mais je vais essayer ! ça peut etre un bon défis
il y a 4 mois
212
Sur ce sujet0