Ce sujet a été résolu
Je vous explique:
J’ai une maladie mentale très particulière et douloureuse: douleur physique localisée 24/24.
Ça a commencé en 2021 et j’ai fait entre 5 et 10 passages en HP. J’ai changé de traitement une dizaine de fois, et ça c’est toujours très mal passé (TS, etc.).
Maintenant que j’ai un traitement « stable » : Clozapine largactil lithium fluoxetine, mes parents me disent que je vais beaucoup mieux.
Ce n’est pas mon avis, j’ai toujours mal 24/24, et j’ai découvert une nouvelle psychiatre qui veut me mettre sous benzodiazepine et cymbalta.
Je veux changer mais si je change mes parents me foutent dehors, que faire ?
J’ai une maladie mentale très particulière et douloureuse: douleur physique localisée 24/24.
Ça a commencé en 2021 et j’ai fait entre 5 et 10 passages en HP. J’ai changé de traitement une dizaine de fois, et ça c’est toujours très mal passé (TS, etc.).
Maintenant que j’ai un traitement « stable » : Clozapine largactil lithium fluoxetine, mes parents me disent que je vais beaucoup mieux.
Ce n’est pas mon avis, j’ai toujours mal 24/24, et j’ai découvert une nouvelle psychiatre qui veut me mettre sous benzodiazepine et cymbalta.
il y a 2 ans
Banday
2 ans
T'attends de prendre ton indépendance
Je suis malade mentale sévère je serai jamais indépendant dans un futur proche
il y a 2 ans
Je suis malade mentale sévère je serai jamais indépendant dans un futur proche
Donne ton corps à la science
il y a 2 ans
Je peux t'héberger
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
HuitreauFion
2 ans
Je vous explique:
il y a 2 ans
T'as quoi comme maladie mentale pour prendre de tel anxiolytiques l'op ?

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Risitas3869
2 ans
T'as quoi comme maladie mentale pour prendre de tel anxiolytiques l'op ?

C’est pas des anxiolytiques.
Douleur psychosomatique
Douleur psychosomatique
il y a 2 ans
Ça ira merci
T'es sûr ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
C’est pas des anxiolytiques.
Douleur psychosomatique
Douleur psychosomatique
Je suis dsl mais le benzodiazépine c'est un anxiolytiques kheyou

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Je suis dsl mais le benzodiazépine c'est un anxiolytiques kheyou

T’as pas compris, la nouvelle psychiatre veut me mettre sous benzos, mais actuellement je prends aucun benzos, et moi je demande à prendre des benzos pour soulager mon angoisse
il y a 2 ans