Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’imagine Jordan Bardella offrir un massage à Gabriel Attal. L’idée serait de créer un moment de détente inattendu entre deux adversaires politiques, un geste symbolique visant à apaiser les tensions et à montrer qu’au-delà des divergences, un lien humain peut exister.
Ce serait l’occasion pour Attal de se laisser aller, non pas par simple plaisir physique, mais parce que ce geste traduirait une volonté de dialogue et de respect mutuel. Le fait qu’un rival politique s’y dévoue entièrement pourrait symboliser une pause dans l’affrontement médiatique.
L’image d’un Bardella, souvent perçu comme assuré et déterminé, se mettant au service du bien-être de son adversaire politique montrerait quelque chose de très humain. Un instant où la confiance prime sur l’opposition, permettant peut-être une relation différente, ne serait-ce que le temps d’un massage.
Ce serait l’occasion pour Attal de se laisser aller, non pas par simple plaisir physique, mais parce que ce geste traduirait une volonté de dialogue et de respect mutuel. Le fait qu’un rival politique s’y dévoue entièrement pourrait symboliser une pause dans l’affrontement médiatique.
L’image d’un Bardella, souvent perçu comme assuré et déterminé, se mettant au service du bien-être de son adversaire politique montrerait quelque chose de très humain. Un instant où la confiance prime sur l’opposition, permettant peut-être une relation différente, ne serait-ce que le temps d’un massage.
je suis fan des pass sanitaires
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaga666
8 mois
Pitié encore cette boucle
Je n’ai jamais parlé de Bardella offrant un massage à ATTAL
il y a 8 mois
Burning
8 mois
J’imagine Jordan Bardella offrir un massage à Gabriel Attal. L’idée serait de créer un moment de détente inattendu entre deux adversaires politiques, un geste symbolique visant à apaiser les tensions et à montrer qu’au-delà des divergences, un lien humain peut exister.
il y a 8 mois
avec philippot et sont string léopard
Il a un string léopard philippot ?
Source ?
il y a 8 mois
Il a un string léopard philippot ?
Source ?
il y a 8 mois
commme tout les pd
il a aussi popper's
il a aussi popper's
Je ne pense pas que Gabriel Attal aime les strings léopard, pourtant il est gay
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne pense pas que Gabriel Attal aime les strings léopard, pourtant il est gay
il y a 8 mois
Gabriel anal
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
217
Sur ce sujet0