Créer un compteSe connecter
J’imagine Jordan Bardella offrir un massage à Gabriel Attal. L’idée serait de créer un moment de détente inattendu entre deux adversaires politiques, un geste symbolique visant à apaiser les tensions et à montrer qu’au-delà des divergences, un lien humain peut exister.

Ce serait l’occasion pour Attal de se laisser aller, non pas par simple plaisir physique, mais parce que ce geste traduirait une volonté de dialogue et de respect mutuel. Le fait qu’un rival politique s’y dévoue entièrement pourrait symboliser une pause dans l’affrontement médiatique.

L’image d’un Bardella, souvent perçu comme assuré et déterminé, se mettant au service du bien-être de son adversaire politique montrerait quelque chose de très humain. Un instant où la confiance prime sur l’opposition, permettant peut-être une relation différente, ne serait-ce que le temps d’un massage.

:Bardella_lunettes2:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 8 mois
Pitié encore cette boucle
:bardellacelestin:
il y a 8 mois
Saga666
Saga666
8 mois
Pitié encore cette boucle
:bardellacelestin:
Je n’ai jamais parlé de Bardella offrant un massage à ATTAL
:Jordan_lunette:
il y a 8 mois
:bardella_lunettes_3:
il y a 8 mois
:gabymordille:
il y a 8 mois
Burning
Burning
8 mois
J’imagine Jordan Bardella offrir un massage à Gabriel Attal. L’idée serait de créer un moment de détente inattendu entre deux adversaires politiques, un geste symbolique visant à apaiser les tensions et à montrer qu’au-delà des divergences, un lien humain peut exister.

Ce serait l’occasion pour Attal de se laisser aller, non pas par simple plaisir physique, mais parce que ce geste traduirait une volonté de dialogue et de respect mutuel. Le fait qu’un rival politique s’y dévoue entièrement pourrait symboliser une pause dans l’affrontement médiatique.

L’image d’un Bardella, souvent perçu comme assuré et déterminé, se mettant au service du bien-être de son adversaire politique montrerait quelque chose de très humain. Un instant où la confiance prime sur l’opposition, permettant peut-être une relation différente, ne serait-ce que le temps d’un massage.

avec philippot et sont string léopard
:effroi:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 8 mois
Vaillant
Vaillant
8 mois
avec philippot et sont string léopard
Il a un string léopard philippot ?
Source ?
il y a 8 mois
Burning
Burning
8 mois
Il a un string léopard philippot ?
Source ?
commme tout les pd

il a aussi popper's
il y a 8 mois
Vaillant
Vaillant
8 mois
commme tout les pd

il a aussi popper's
Je ne pense pas que Gabriel Attal aime les strings léopard, pourtant il est gay
il y a 8 mois
Je pense que eux aussi
il y a 8 mois
Burning
Burning
8 mois
Je ne pense pas que Gabriel Attal aime les strings léopard, pourtant il est gay
:mohammed:
il y a 8 mois
Gabriel anal
:Bassem_baise:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
:Zidane_mulet:
il y a 8 mois
Des questions ?
il y a 8 mois
:Chat-Cru103:
il y a 7 mois