Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@benjo2626 sur X
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe délire dressage de femmes est un tantinet trop poussé là
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
les femmes libre qui sont obliger de regarder leur chaussures en marchant tout en étant équipper d'un sac poubelle
il y a 9 mois
Le délire dressage de femmes est un tantinet trop poussé là

il y a 9 mois
la même chose qu'ici
en remplaçant l'homosexualité de leurs hommes, par la propension de leurs femmes à se faire passer dessus par la terre entière
Ils sont quasi tous homo
Mohammed est un sociologue qui a fait un profiling des populations d Arabie au 7e siècle et a ensuite écrit un livre religieux pour interdire tout ce qu il avait observé des lors qu il jugeait ca néfaste
Ce n' est pas l islam qui les rend ainsi....c est ce qu ils sont intrinsèquement et l'islam même si je n aime pas cette religion est une tentative de leur dire "fais pas ça khouya" en leur disant de faire d autres trucs (taper les kouffars)
Mohammed est un sociologue qui a fait un profiling des populations d Arabie au 7e siècle et a ensuite écrit un livre religieux pour interdire tout ce qu il avait observé des lors qu il jugeait ca néfaste
Ce n' est pas l islam qui les rend ainsi....c est ce qu ils sont intrinsèquement et l'islam même si je n aime pas cette religion est une tentative de leur dire "fais pas ça khouya" en leur disant de faire d autres trucs (taper les kouffars)
en remplaçant l'homosexualité de leurs hommes, par la propension de leurs femmes à se faire passer dessus par la terre entière
il y a 9 mois
même le plus radical des homosexuels ne souhaite pas sa aux femmes.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois