InscriptionConnexion
évidement vous croyez qu'on a envie de se forcer une relation à sens unique devoir faire semblant en permance ? on aimerait qu'il y est un desir reciproque ne pas devoir se forcer constamment. C'est pour ça qu'on a abondonné parce que c'est impossible de plaire en étant naturel
:Kj-Name:
il y a 2 jours
Si une femme attirante*
il y a 2 jours
Le délire Mgtow c'est le constat que toutes les femmes sont laident à l'intérieur.

Évidement qu'ils changeraient d'avis si une femme arrive à leur prouver le contraire et qu'en plus elle s'intéresse à eux.
il y a 2 jours
Et toi tu t'intéresses a qui a par toi? Tu t'intéresses aux boudins femmes célibataires? Non.
il y a 2 jours
Et toi tu t'intéresses a qui a par toi? Tu t'intéresses aux boudins femmes célibataires? Non.
@Frozen qui fait la transition du genre serait la femme parfaite pour moi
il y a 2 jours
En même temps peut-on reprocher aux femmes de ne pas s'intéresser aux boucleurs cringe de onche point organisation?
:Cependant:
il y a 2 jours
je soutiens le mouvement MGTOW
:soralpleure:
Image
il y a 2 jours
En même temps peut-on reprocher aux femmes de ne pas s'intéresser aux boucleurs cringe de onche point organisation?
Les femmes valent moins humainement que ça
il y a 2 jours
Tu fais copier coller avec les postes je suis sure d'avoir déjà lu exactement le même
:Jordan_lunette:
:chatcoeur:
:gabymiaouu:
:gabymaidchat:
:gabychatonsourire:
:chatcoeur:
il y a 2 jours
C'est pas faux
:perceval4:
il y a 2 jours
F
il y a 2 jours
Suivre son chemin en étant un homme c'est juste normal.

Un homme est fait pour l'action, il fair ce qu'il a à faire avec ou sans femme.

Les hommes qui vivent en fonction des femmes n'arrivent pas à en avoir et dans les rares cas où ça marche, elles ne veulent pas d'enfant d'eux.

Et quand il y a des enfants, c'est rarement plus d'un, ça finit souvent sur un divorce, et le gosse est éduqué à la cuck, il finira celestin déca-vacciné à couilles atrophiées, donc puceau ou métissé avec une mama africaine de 200kg

Un homme réussi se reproduira d'une manière ou d'une autre, même en passant sa vie dans la jungle en tant que mercenaire à fuir les grognasses. Au premier pas dans l'aéroport à son retour, il se fera sauter dessus, il aura le choix de la meuf, mais il devra en sauter quand même une ou deux pour les calmer.

Un homme n'a pas à se sentir en mal d'enfant, même si c'est essentiel dans la vie. Il doit agir et construire, être sportif, créateur, actif. Ensuite, de gré ou de force, la vie lui donnera une descendance.

Il doit aimer les femmes par attirance sexuelle et affective mais pas calculer sa vie en fonction d'elles, il doit suivre ses aspirations profondes avant tout.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Dans les deux cas de figure c'est leur faute
:dodo4:
:badge_blackpill:
il y a 2 jours
This Putain

Les incel, mgtow etc on dirait les magalax qui ont des critères aberrants alors qu'eux même ne les cochent pas
il y a 2 jours
évidement vous croyez qu'on a envie de se forcer une relation à sens unique devoir faire semblant en permance ? on aimerait qu'il y est un desir reciproque ne pas devoir se forcer constamment. C'est pour ça qu'on a abondonné parce que c'est impossible de plaire en étant naturel
"C'est pas elle qui me quitte, c'est moi qui l'a quitté"

Les mgtow en une seule phrase.
il y a 2 jours
"C'est pas elle qui me quitte, c'est moi qui l'a quitté"

Les mgtow en une seule phrase.
Est ce que tu trouves ça légitime ?
:Chat-Cru102:
il y a 2 jours
Est ce que tu trouves ça légitime ?
:Chat-Cru102:
Non, c'est pas toi qui décide dans cette environnement, et donc ce délire du mgtow n'est qu'une voile face.

C'est pas toi qui a décidé de quitté, elles t'on sélectionnées pour que tu reste ainsi.
il y a 2 jours
Non, c'est pas toi qui décide dans cette environnement, et donc ce délire du mgtow n'est qu'une voile face.

C'est pas toi qui a décidé de quitté, elles t'on sélectionnées pour que tu reste ainsi.
Oui mais comme je l'ai dit on peut plaire en fessant semblant mais beaucoup ne veulent pas se réduire à ça
il y a 2 jours
Oui certes. D'ailleurs je suis en train de m'auto-supprimer de cette manière.

Mais quand je vois ce que doivent endurer les mecs qui font les esclaves à fond sur le boulot et le soutien du foyer, je me dis que j'aurais pas supporté.

Ils ont rarement des gosses, parfois même pas de copine en fait alors qu'ils vivent en ville comme des bêtes de somme.

Dans mon service informatique on est 4, on a entre 27 et 35 ans, seuls deux d'entre nous ont une copine, et un seul a un gosse. C'est le plus gros bosseur, le mec c'est même incroyable qu'il ait pû en avoir car à entendre sa voix on dirait pas qu'il a fait sa puberté.

Dans mon ancien SI pareil mon collègue avait une femme mais il arrivait pas à avoir de gosse, il vivait en gros cuck hyper stressé, sans doute que c'était aussi lui qui etait stérile.

Observation d'ailleurs : à chaque fois où j'ai bossé les célibataires c'était les plus masculins stéréotypés, les barbus à grosse voix, sportifs etc.

Donc j'ai envie de dire : perdu pour perdu allons y gaiement
:ok:

On fait ce qu'on aime, ça donne ce que ça donne

Pour ma part je suis pas non plus hyper mâle de base dans mes goûts, je suis naturellement versatile, je peux autant kiffer le développement et la muscu que les petites fleurs jolies et les chevaux donc tracer ma route ne m'écarte pas des femmes

En fait ça permet de prendre conscience des vrais obstacles que la société te met, les vrais problèmes ...

Enfin bref, un homme est fait pour faire ce qu'il veut, il a pas à attendre des gourous du net pour ça

D'ailleurs ces gourous du net sont là pour finalement les maintenir dans un état d'esprit de réaction et d'opposition et les exploiter ou les stériliser

Alors que les alphas font ce qu'ils ont à faire et ça marche.

Et si seuls les alphas blancs peuvent être sauvés et bien c'est déjà ça, c'est l'essentiel même je dirais.

La civilisation a décidé d'éliminer son cheptel d'esclaves blancs. Donc soit vous vous révélez en chads, soit vous allez disparaître.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Aya les migtow en mode : bon ben je m'en vais hein, me retiens pas
:risitas_lunettes:

non mais la vraiment j'y vais Hein...
:risitriste:

Ok je suis parti.....

Bon y a vraiment personne pour me retenir ?
:risi_celestin:

Ok bon ben je vais vraiment partir alors

Hé ho j'ai dit que je parter pour de vrai la !
:Lapin_Pleure:
il y a 2 jours