Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La quantité de bouffe que ça représente + prix
Je crois pas que nos ancêtres aient pu survivre si c'était les besoins minimum requis
Je crois pas que nos ancêtres aient pu survivre si c'était les besoins minimum requis
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
5 mois
Nos ancêtres n avaient pas accès forcement tous les jours à de la nourriture (calorie), ils mangeaient énormément en prévision d'un manque.
Nos ancêtres étaient aussi beaucoup plus mobiles et physiques. Les 2500 calories étaient dépensés tous les jours.
Nos ancêtres étaient aussi beaucoup plus mobiles et physiques. Les 2500 calories étaient dépensés tous les jours.
il y a 5 mois
L’op qui oublie que les type devait faire 1m45-50 max a cette époque
alors que de nos jours la moyenne c’est plus de 1m 80 pour un homme
il y a 5 mois
T'es en déficit calorique ou c'est que tu n'arrives pas à mangé plus ?
il y a 5 mois
TintinQuiRit
5 mois
En dessous de 3000 calories et d'une bouteille de pinard par jour, c'est turbo Gay, faut le savoir
il y a 5 mois
TintinQuiRit
5 mois
Ça dépend si tu les brûlent, mon métabolisme de base est environ 2100kcal mais vu que je sport pas mal je peux facilement monter à 2600-2900kcal.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇA VA ÇA BOOSTAugustus
5 mois
L’op qui oublie que les type devait faire 1m45-50 max a cette époque
alors que de nos jours la moyenne c’est plus de 1m 80 pour un homme
C'est faux, en -20 000 av JC l'Homme faisait environ 1m80
Les femmes plus de 1m70
C'est en tous cas le cas pour les premiers homo sapiens qui vivait sur le terrain géographique qu'on appel France actuellement
On est devenu plus petits en devenant sédentaire
Les femmes plus de 1m70
C'est en tous cas le cas pour les premiers homo sapiens qui vivait sur le terrain géographique qu'on appel France actuellement
On est devenu plus petits en devenant sédentaire
il y a 5 mois
192
Sur ce sujet0