InscriptionConnexion
Je sais pas si c'est une question d'habitude, car j'ai grandi à Lyon.

Ceux qui connaissent la ville savent, c'est leur endroit, celui qui habite a Lyon a accès au bougn dans sa pleine victoire on va dire, c'est leur ville, raison d'ailleurs pour laquelle les nationalistes français de Lyon sont plus nombreux et beaucoup plus déterminés que le reste des natio de France, ils ont a faire face a bien pire que le reste de France mais bref revenons au sujet.

En fait c'est 2 paradigmes différents.

Vivre avec des bougnoules empêche la mollesse, tu dois tout le temps être présent, être prêt, et c'est formateur malgré tout ce qu'on peut reprocher a ces merdes humaines.

Tandis ce que Paris par exemple, tu fais vivre avec tout ces nègres et blancs sous influences nègres, complètement hédonistes, au bout de leur soumission, font tous semblant, donc certes vous avez + de tranquillité car moins d'agressivité, moins de psycho bien typique du maghreb tout simplement même si y'en a chez les crackhead etc, mais vous avez ce qui tue bien plus l'âme : la longue descente vers l'enfer du surconfort qui rend faible l'homme, et se sentir comme ça est ce qu'il y a de pire pour l'européen actif, je vous assure.

On peut supporter la souffrance de la violence directe et lui faire face car c'est comme ca qu'on se sent vivre, mais quand la souffrance est vicieuse et camouflée et qu'elle consomme l'âme sans qu'on s'en rende compte par la passivité c'est là que se trouve le réel enfer.

L'enfer c'est pas une vie de combat c'est une vie de vide.

Peu vont comprendre ce topic mais il va quand même y en avoir.
il y a 9 heures
Faites pas les flemmards lisez
il y a 9 heures
Pas du tout les noirs c'est des sauvages.

Mais les arabes tu peux pas les dressers.

C'est des egorgeurs a retardement.

Avec leurs voix là....ils m'insupportent
il y a 9 heures

Ceux qui connaissent la ville savent, c'est leur endroit, celui qui habite a Lyon a accès au bougn dans sa pleine victoire on va dire, c'est leur ville, raison d'ailleurs pour laquelle les nationalistes français de Lyon sont plus nombreux et beaucoup plus déterminés que le reste des natio de France, ils ont a faire face a bien pire que le reste de France mais bref revenons au sujet.

Vivre avec des bougnoules empêche la mollesse, tu dois tout le temps être présent, être prêt, et c'est formateur malgré tout ce qu'on peut reprocher a ces merdes humaines.

Tandis ce que Paris par exemple, tu fais vivre avec tout ces nègres et blancs sous influences nègres, complètement hédonistes, au bout de leur soumission, font tous semblant, donc certes vous avez + de tranquillité car moins d'agressivité, moins de psycho bien typique du maghreb tout simplement même si y'en a chez les crackhead etc, mais vous avez ce qui tue bien plus l'âme : la longue descente vers l'enfer du surconfort qui rend faible l'homme, et se sentir comme ça est ce qu'il y a de pire pour l'européen actif, je vous assure.

On peut supporter la souffrance de la violence directe et lui faire face car c'est comme ca qu'on se sent vivre, mais quand la souffrance est vicieuse et camouflée et qu'elle consomme l'âme sans qu'on s'en rende compte par la passivité c'est là que se trouve le réel enfer.

les natios de Lyon ont été bcp plus nombreux et qualitatifs avant même l'arrivée d'un quelconque maghrébin ou noir
c'est historique et ça remonte à des centaines d'années
l'histoire le montre
Badge Oran-Outonche
il y a 9 heures

Oui c'est des babouins je dis pas le contraire, mais ils sont beaucoup plus craintifs par leur hédonisme poussé.

Tandis ce que le bougn meurt pour son orgueil il est intenable

Je t'ai répondu sur ton argument plus bas
il y a 9 heures
ah bah t'avais écrit un msg mais supprimé
:risitriste:
Badge Oran-Outonche
il y a 9 heures
les natios de Lyon ont été bcp plus nombreux et qualitatifs avant même l'arrivée d'un quelconque maghrébin ou noir
c'est historique et ça remonte à des centaines d'années
l'histoire le montre
C'est vrai, + ce qu'ils vivent pousse de nombreux jeunes a rejoindre chaque mois, j'ai fais le tour jai jamais vu plus déterminés que les jeunes de Lyon
il y a 9 heures
ah bah t'avais écrit un msg mais supprimé
:risitriste:
J'ai réécris
il y a 9 heures

La masse du nègre est beaucoup plus conforme a la nouvelle vision de l'occident qui prône l'esclavage des passions pour le minimum et ne rien freiner, c'est le goy parfait d'ailleurs c'est pour ça qu'ils veulent des mulâtres, c'est aussi pour ca qu'ils ont freinés l'immigration bougn pour celle ci, ils ont compris que c'est beaucoup plus productif et que l'agressivité des bougn qui se conforment que très difficilement va poser problème plus tard
il y a 9 heures
Je suis d'accord
:sc88_pouce:
il y a 9 heures
C'est vrai, + ce qu'ils vivent pousse de nombreux jeunes a rejoindre chaque mois, j'ai fais le tour jai jamais vu plus déterminés que les jeunes de Lyon
rappel que Lyon 3 a bénéficié de l'intervention de pas mal de profs bien racistes
certes, plusieurs étaient probablement de l'opposition contrôlée
Badge Oran-Outonche
il y a 9 heures

les noirs sont plus dociles
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
Peste ou cholera...
:macron_main_joue:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
les noirs sont plus dociles
:risitas_ahi:
Oui totalement

Ils ont toujours été des merdes au combat tout le monde s'est toujours foutu de leur gueule et c'est pour ça qu'ils ont été les grand perdant de l'histoire.

C'est une justice divine, tu perds ton énergies dans les choses basses de ce mondes au lieu de construire, tu dépends des autres qui ont mit de côté leur passions pour construire.

Si le début de réelle civilisation s'est faites chez les romains c'est quand on a eu le début de cette pleine compréhension avec le stoïcisme
il y a 9 heures
Je suis d'accord
:sc88_pouce:
Les occitans ont encore de la vitalité faudra que j'en parle dans un autre topoc
il y a 9 heures
rappel que Lyon 3 a bénéficié de l'intervention de pas mal de profs bien racistes
certes, plusieurs étaient probablement de l'opposition contrôlée
T'as tout résumé
il y a 9 heures
Peste ou cholera...
:macron_main_joue:
Les 2 sont proches de l'enfer mais pour différentes raison, sauf qu'une des 2 est plus vicieuse que l'autre
il y a 9 heures
:pensif:
il y a 9 heures
Je préfère vivre dans un pays sans aucun des deux
:lagaf_negre:
il y a 8 heures
Je préfère vivre dans un pays sans aucun des deux
:lagaf_negre:
Une évidence
il y a 8 heures