Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel mais comment tu peux baiser à cette heure-ci..si tôt quoi
Jai vu hier qu'elle a ramené un mec qui sortait de sa caisse
C'est une asiat' 6,5 - 7/10 la vingtaine type Cambodge/ Viet. Peut-être la soeur de @Chong2lagalere
Je la connais à peine, elle vient d'emmenager en face de chez moi
Je me suis approché de sa porte pour mieux enregistrer le Vocarooo et là ses gémissements se sont arrêtés
Ils ont peut-être senti ma présence en percevant mes pieds en bas en travers la feinte de la porte
Jai vu hier qu'elle a ramené un mec qui sortait de sa caisse
C'est une asiat' 6,5 - 7/10 la vingtaine type Cambodge/ Viet. Peut-être la soeur de @Chong2lagalere
Je la connais à peine, elle vient d'emmenager en face de chez moi
Je me suis approché de sa porte pour mieux enregistrer le Vocarooo et là ses gémissements se sont arrêtés
Ils ont peut-être senti ma présence en percevant mes pieds en bas en travers la feinte de la porte
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas je suis tout excité la bordel
Une branlette s'impose alors que javais pas du tout envie avant d'entendre ça
Une branlette s'impose alors que javais pas du tout envie avant d'entendre ça
il y a 8 mois
Bah c'est normal tu te réveilles t'as envie de baiser.
Tout le monde fait ça, seul l'OP qui est un GROS PUCEAU n'est pas au courant.
il y a 8 mois
Je me fap sévèrement quand ça arrive perso
J’ai pas mal de rec et c’est extrêmement satisfaisant
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
C'est peut être moi qui l'ait défoncée, je suis du matin moi aussi....
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 mois
Oui enfin une meuf m'a déjà sauté dessus de bon matin pour que je la doigte et me branler en même temps hein.
il y a 8 mois
AhuriKJ
8 mois
Bah c'est normal tu te réveilles t'as envie de baiser.
J'ai baisé ta mère cette chienne en tout cas
D'ailleurs elle est bien contente de ne plus voir ta sale gueule , fils de pute
D'ailleurs elle est bien contente de ne plus voir ta sale gueule , fils de pute
il y a 8 mois
Imagine tu sors acheter des bieres aux lueurs du matin a carrefour city et tu vois le khey de ton immeuble enregistrer ta voisine qui baise
Ça m'etait deja arrivé cependant en pleine rue un soir entendre un mec soulever une pétasse au rez de chaussé
Ça m'etait deja arrivé cependant en pleine rue un soir entendre un mec soulever une pétasse au rez de chaussé
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
united-kv
8 mois
Je me fap sévèrement quand ça arrive perso
J'avoue
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjolitarax
8 mois
C'est peut être moi qui l'ait défoncée, je suis du matin moi aussi....
il y a 8 mois
J'avoue
Je rec et me fap perso
Et croise un type comme @magique , je lui dirais nan mais c’est pas ce que vous croyez
Et croise un type comme @magique , je lui dirais nan mais c’est pas ce que vous croyez
il y a 8 mois
Tu devrais venir vivre à côté de chez moi, je soulève régulièrement ma meuf de bon matin aussi
Jetz geht’s los
il y a 8 mois
F_Philippot
8 mois
Rejoins-les, tu en meurs d'envie
Bof
C'est qu'une bridé
Si c'était une aryenne 8/10 minimum la je t'avouerai que oui
C'est qu'une bridé
Si c'était une aryenne 8/10 minimum la je t'avouerai que oui
il y a 8 mois
Je rec et me fap perso
"Sale malade"
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
BacheBeneVenies
8 mois
Tu devrais venir vivre à côté de chez moi, je soulève régulièrement ma meuf de bon matin aussi
7, 8h du mat' aussi ????
Parce que 10h ça va. Mais avant
il y a 8 mois
7, 8h du mat' aussi ????
Bien sûr
Après ça dépend aussi du type de nuit que tu passes, il peut s'agir d'une nuit baise comme on dit où ça baise et ça se rendort pour se réveiller 3h après et de nouveau baiser
Ta voisine et le mec se sont peut-être rendormi déjà et se réveilleront une dernière fois vers 10h pour forniquer à nouveau
Après ça dépend aussi du type de nuit que tu passes, il peut s'agir d'une nuit baise comme on dit où ça baise et ça se rendort pour se réveiller 3h après et de nouveau baiser
Ta voisine et le mec se sont peut-être rendormi déjà et se réveilleront une dernière fois vers 10h pour forniquer à nouveau
Jetz geht’s los
il y a 8 mois
Bien sûr
Putain la vie de couple....
Ça a quand même de sacrés avantages
Ça a quand même de sacrés avantages
il y a 8 mois
Bien sûr
Espionne les l’op
il y a 8 mois
228
Sur ce sujet0