InscriptionConnexion
le compte est détenu par un pajeets donc bon
:Angelquestion:

la vague de pajeets anti chine n'est pas nouvelle
:bateman3:
il y a 2 mois

We enfin les videos ont l'air vraies
:Daenerys_Starbucks:
il y a 2 mois
Oh ça va, il n'y a rien
:magalie_soupir:
Non merci.
il y a 2 mois
Oh ça va, il n'y a rien
:magalie_soupir:
This
elle soigne un chien qui à un caractère difficile
:risitas_ahi:

les cucks qui ne comprennent pas comment éduquer un chien
il y a 2 mois

Image

Technique classique du pajeetin, il trouve une vidéo d'un "couple" entre un des membres de son ethnie et un autre du pays sur lequel il passe son temps a taper dessus, tire une conclusion comme quoi ce genre de couple est très en vogue et que en l'occurrence ici les hommes chinois qui ragent dessus dans les commentaire sont des incels et qu'ils sont sous perfs de copium 3000mg Image

Et le pire c'est qu'ils utilisent ça pour énormément de choses, une vidéo random d'un chien jap qui se semble se faire maltraiter, bam les chinois se vengent sur les chiens japonais parce qu'ils ont la haine contre eux, ça n'a aucun sens
:Tarax_2:

C'est comme si moi je prennais une vidéo ou on voit un toiletteur allemand qui maltraite un chien américain et que je dis "Oui ils ont tellement pas digéré la défaite en 39-45 contre les US qu'ils s'en prennent a leur chien"
:Incroyable:
:Quintero3D:
il y a 2 mois
This
elle soigne un chien qui à un caractère difficile

les cucks qui ne comprennent pas comment éduquer un chien
Exactement, les propriétaires de ces chiens ont fait de la merde.

Ils ont juste besoin d'une professionnelle pour les soins courant
:Petit_caniche:
Non merci.
il y a 2 mois
90 % des chinois ont un QI très faible.
:chuu_blacksun:

Et les faibles Qi commettent de la violence envers les animaux.
il y a 2 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
2 mois
90 % des chinois ont un QI très faible.

Et les faibles Qi commettent de la violence envers les animaux.
T'as pas payé genre 200 aud pour lécher les pieds d'une chinoise toi ?
:zahi:
il y a 2 mois
Les asiatiques peuvent être intelligents, mais ils sont brutaux et mesquins, très souvent. Ce sont des rustres.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Y'a une connasse sur 2 milliards de chintok qui fait de la merde , toute la chine est tortionnaire des chiens
:Collard_Gilbert_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois

La creduliter de l'op
:chien_blase:
il y a 2 mois
Zephyr
Zephyr
2 mois
Image

Technique classique du pajeetin, il trouve une vidéo d'un "couple" entre un des membres de son ethnie et un autre du pays sur lequel il passe son temps a taper dessus, tire une conclusion comme quoi ce genre de couple est très en vogue et que en l'occurrence ici les hommes chinois qui ragent dessus dans les commentaire sont des incels et qu'ils sont sous perfs de copium 3000mg Image

Et le pire c'est qu'ils utilisent ça pour énormément de choses, une vidéo random d'un chien jap qui se semble se faire maltraiter, bam les chinois se vengent sur les chiens japonais parce qu'ils ont la haine contre eux, ça n'a aucun sens

C'est comme si moi je prennais une vidéo ou on voit un toiletteur allemand qui maltraite un chien américain et que je dis "Oui ils ont tellement pas digéré la défaite en 39-45 contre les US qu'ils s'en prennent a leur chien"
:Incroyable:
Ce topax insulte l'intelligence des gens ici
:Zero_two_sait_pas:
il y a 2 mois
Ce topax insulte l'intelligence des gens ici
:Zero_two_sait_pas:
Un peu sah

Tout ce qui sort de la bouche d'un jeet sur les RS n'est que mensonges ou vérité très déformée ou embellie pour correspondre à leur narratif, de toutes façon, ils sont prêt a tout pour qu'on s'intéresse a eux et à leur pays de con c'est un peu les algériens de l'Asie, un sorte de néo-nationalisme de merde au point ou tu pourrais parler de crayon a papier qu'ils essaieraient quand même de ramener ça a l'Algérie ou dans ce cas ci a l'Inde
:Poker_face:
:Quintero3D:
il y a 2 mois
Zephyr
Zephyr
2 mois
Un peu sah

Tout ce qui sort de la bouche d'un jeet sur les RS n'est que mensonges ou vérité très déformée ou embellie pour correspondre à leur narratif, de toutes façon, ils sont prêt a tout pour qu'on s'intéresse a eux et à leur pays de con c'est un peu les algériens de l'Asie, un sorte de néo-nationalisme de merde au point ou tu pourrais parler de crayon a papier qu'ils essaieraient quand même de ramener ça a l'Algérie ou dans ce cas ci a l'Inde
:Poker_face:
Je sais pas vraiment pourquoi mais je suis bombardé de contenu anti-Chine depuis un moment, et effectivement la plupart vient de Pajeet, mais c'est tellement pas subtile.
il y a 2 mois