Ce sujet a été résolu
Evidemment Rochedy n'a jamais tenu de tels propos ou validé cette idée.
Vous pensez qu'elle projette son fantasme sur fond de diffamation ?
JPP de ces tarées gaucho-féministes qui font de l'inversion accusatoire putain...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
Mael
5j
tu parles du mec qui rigolait pour la bataclan parce que ça touchais les bobos ?
Hors propos, + Il s'est expliqué là-dessus en disant que c'était des propos maladroits et qui lui même aimait rire en terrasse et donc qu'il aurait pu être à leur place.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
Mael
5j
tu parles du mec qui rigolait pour la bataclan parce que ça touchais les bobos ?
...T'en pense quoi ?
il y a 5 jours
Hexa
5j
Il doit déposer une plainte
Il a dit qu'il le ferait dans le post il a incité le Z aussi à porté plainte dans un autre.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
À Chaque fois
Tiens donc
Étonné je suis
Étonné je suis
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 5 jours
La vieille psychiatrique juive qui doit cumuler toutes les tares mentales possibles.
il y a 5 jours
Il a dit qu'il le ferait dans le post il a incité le Z aussi à porté plainte dans un autre.
Yes je me suis arrêté de lire juste avant qu’il annonce ça, ça m’apprendra à lire trop vite.
Autant le big Z je ne le voit pas porter ce genre de propos, autant soral, même s’il ne le dit pas directement, je ne serais pas étonné qu’il puisse avoir eu une position ambiguë sur le sujet
Autant le big Z je ne le voit pas porter ce genre de propos, autant soral, même s’il ne le dit pas directement, je ne serais pas étonné qu’il puisse avoir eu une position ambiguë sur le sujet
il y a 4 jours