InscriptionConnexion
Réellement, ayant vu pas mal de FAQ ou de vidéos de JDG bien avant 2015, Fred avait dit qu'il avait un comportement assez "autiste" comme par exemple le fait qu'il est plus pragmatique et qu'il à du mal a comprendre al colère ou les émotions des autres

Maintenant qu'il est PAPA
J'ai une question SERIEUSE
:Renee_chokbar:

Qu'est ce qu'il lui arrive a Sorina ? réellement ?
C'est aussi difficile que ça d'avoir un enfant ou vraiment JDG la perturbe mentalement depuis le début coup de petit stress quotidien mais répéter ?
Elle a aujourd'hui 34 ans (de ce que l'ont sait) et elle a pris un WALL comme pas permis
:VideCouillesJDG2:

J'en veux pour preuve ces photos dans l'ordre chronologique
2013 (21 ans) : Image 2017 : (25ans) Image 2018 (26 ans) Image
2021 (29 ans) Image et dernièrement en 2025 (33 ans) Image

La même pour Shun geek (photo trouvable sur le net mais les date sont flou, c'est entre 2015 et 2020)
Image Image Image Image

La même qui pour Seb s'est transfomer en semi remorque en 10 ans
:Renalook:

Image Image

Qu'est ce qui provoque ce wall aussi violent, chose qui n'arrive que très rarement dans la vie de tout les jours, les gens dans la rues, même a 30-40 ans n'ont pas un wall aussi élevé, vous pensez qu'ils se bouffent de l'interieur ?
Image Image
il y a 3 jours
dites le si je suis fou
Image Image
il y a 3 jours
dites le si je suis fou
Non entre 2013 et aujourd’hui… wow
:moustachu:
il y a 3 jours
Non entre 2013 et aujourd’hui… wow
:moustachu:
je sais qu'il y'a 13 ans mais, je sais pas
:rika_zoom:

enfait la cassure vient juste a 30 ans, quand elle a eu son gamin , même 29 ça va mais ça commençais
Image Image
il y a 3 jours
Mais c'est qui, ces gens ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
C'est le -15 et le 15-18 qui ont mis ces gros porcs de chouffins imbus d'eux meme ou ils sont
:Daenerys_Starbucks:
il y a 3 jours
Mais c'est qui, ces gens ?
ceux qui ont forger le YOUTOUBE GAMING et le youtoube français
Image Image
il y a 3 jours
L'OP a 2 doigts de découvrir prochainement la ménopause.
:issou1:

Les premiers signes du wall démarres toujours vers 30-35 ans.
il y a 3 jours
Et Seb a un TCA.
:argument:
il y a 3 jours
ceux qui ont forger le YOUTOUBE GAMING et le youtoube français
C'est leur vie privée. Ça nous regarde pas.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
Et Seb a un TCA.
:argument:
on avait remarquer, merci clé
:Rikabb_rose:

mais les TCA sont du a des raisons psy
:Depresnv4:
Image Image
il y a 3 jours
L'OP a 2 doigts de découvrir prochainement la ménopause.
:issou1:

Les premiers signes du wall démarres toujours vers 30-35 ans.
LA MENOPAUSE A 30 ANS ? AYAAAAAAAA

elle vient d'avoir un gosse elle peut pas être ménopausé
Image Image
il y a 3 jours
dites le si je suis fou
La vieillesse est un naufrage... Révélation incroyable.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
La vieillesse est un naufrage... Révélation incroyable.
MAIS ILS ONT MEME PAS 40 ANS

ma prof a 40 ans c'était une BOMBASSE PTN
Image Image
il y a 3 jours
MAIS ILS ONT MEME PAS 40 ANS

ma prof a 40 ans c'était une BOMBASSE PTN
Ça dépend de ta génétique et de ton rythme de vie... Malheureusement, la plupart des gens sont déjà des demi-épaves à 40 ans.
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
Réellement, ayant vu pas mal de FAQ ou de vidéos de JDG bien avant 2015, Fred avait dit qu'il avait un comportement assez "autiste" comme par exemple le fait qu'il est plus pragmatique et qu'il à du mal a comprendre al colère ou les émotions des autres

Maintenant qu'il est PAPA
J'ai une question SERIEUSE

Qu'est ce qu'il lui arrive a Sorina ? réellement ?
C'est aussi difficile que ça d'avoir un enfant ou vraiment JDG la perturbe mentalement depuis le début coup de petit stress quotidien mais répéter ?
Elle a aujourd'hui 34 ans (de ce que l'ont sait) et elle a pris un WALL comme pas permis
:VideCouillesJDG2:

J'en veux pour preuve ces photos dans l'ordre chronologique
2013 (21 ans) : Image 2017 : (25ans) Image 2018 (26 ans) Image
2021 (29 ans) Image et dernièrement en 2025 (33 ans) Image

La même pour Shun geek (photo trouvable sur le net mais les date sont flou, c'est entre 2015 et 2020)
Image Image Image Image

La même qui pour Seb s'est transfomer en semi remorque en 10 ans
:Renalook:

Image Image

Qu'est ce qui provoque ce wall aussi violent, chose qui n'arrive que très rarement dans la vie de tout les jours, les gens dans la rues, même a 30-40 ans n'ont pas un wall aussi élevé, vous pensez qu'ils se bouffent de l'interieur ?
Bah en vrai pour le cas de sorina c'est simple, avoir un enfant c'est pas facile tout court, c'est un évènement qui est super lourd et difficile a tous les niveaux, en plus dés que un enfant vient au monde il y a un petit chimiste la haut qui fait en sorte que toute ton attention soit dirigée vers lui 80% du temps parce que un enfant c'est con et fragile, donc forcément tu fais moins attention a toi, tu prends moins bien soin de toi tu dors moins tu manges mal tu fais de la merde et rajoutes a ça le stress
:Tarax_2:

D'ailleurs c'est pour ça qu'on peut remarquer de manière assez courante que les femmes quelques temps après l'accouchement ont tendance a prendre pas mal de poids alors bien sur ça varie en fonction de l'individu et bien sur j'apprends rien a personne c'est également du au stress (bon comme dit plus haut ça varie et ça a pas l'air d'être son cas sur les photos)

C'est aussi un phénomène présent chez l'homme d'ailleurs mais pour lui la durée sera différente, en gros vu que généralement une femme enceinte surtout dans les derniers mois n'est que peu mobile forcément son homme préparera quasiment tous les jours des encas et autres souvent très gras et sucré qu'ils mangeront aussi ici et la, et qui a force font grimper le poids sur la balance, après bien sur encore une fois c'est au cas par cas ce n'est pas une généralité
:Cependant:
:Quintero3D:
il y a 3 jours
je sais qu'il y'a 13 ans mais, je sais pas
:rika_zoom:

enfait la cassure vient juste a 30 ans, quand elle a eu son gamin , même 29 ça va mais ça commençais
En vrai un enfant physiquement c’est dur et mentalement aussi.
Ça ne m’étonne pas qu’elle change physiquement suite à sa grossesse et au fait d’élever son enfant mais bon c’est un gros changement de vie
il y a 3 jours
Je sais pas que tu racontes l'op
:malaise_merkel:
mais la mia khalifa pajeet kj est vraiment dégueulasse
:chat_lunettes_coeur:

pourquoi il a pas pris la blanche ?
:finnish:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 jours
Bah en vrai pour le cas de sorina c'est simple, avoir un enfant c'est pas facile tout court, c'est un évènement qui est super lourd et difficile a tous les niveaux, en plus dés que un enfant vient au monde il y a un petit chimiste la haut qui fait en sorte que toute ton attention soit dirigée vers lui 80% du temps parce que un enfant c'est con et fragile, donc forcément tu fais moins attention a toi, tu prends moins bien soin de toi tu dors moins tu manges mal tu fais de la merde et rajoutes a ça le stress

D'ailleurs c'est pour ça qu'on peut remarquer de manière assez courante que les femmes quelques temps après l'accouchement ont tendance a prendre pas mal de poids alors bien sur ça varie en fonction de l'individu et bien sur j'apprends rien a personne c'est également du au stress (bon comme dit plus haut ça varie et ça a pas l'air d'être son cas sur les photos)

C'est aussi un phénomène présent chez l'homme d'ailleurs mais pour lui la durée sera différente, en gros vu que généralement une femme enceinte surtout dans les derniers mois n'est que peu mobile forcément son homme préparera quasiment tous les jours des encas et autres souvent très gras et sucré qu'ils mangeront aussi ici et la, et qui a force font grimper le poids sur la balance, après bien sur encore une fois c'est au cas par cas ce n'est pas une généralité
:Cependant:
chaud ...
normalement c'est pas censé être si dur avoir un enfant
surtout que les 2 travails à la maison, bref
:Vomit_loco:
Image Image
il y a 3 jours
chaud ...
normalement c'est pas censé être si dur avoir un enfant
surtout que les 2 travails à la maison, bref
:Vomit_loco:
Ah non mais avoir un enfant c'est très simple tu jutes dans le fond deux ou trois fois si nécessaire et c'est dans la boite, c'est l'élever et faire en sorte qu'il crève pas qui est compliqué

Vraiment heureusement qu'un bébé c'est quasi immobile, imagine si ils avaient déjà la capacité de marcher a genre 1 mois
:HomelanderSaoulax:
:Quintero3D:
il y a 3 jours