Créer un compteSe connecter
AYaaabeurk
:Dany_vomi:

Y'a plusieurs type de personne:

Ceux qui sentent normal avec une transpi qui pue

Et ceux avec une mauvaise odeur de base mais qui puent la transpi
:Daenerys_Starbucks:

Le 2 eme cas étant le pire évidemment, je vous jure je connais un type qui sens la pisse de chat quand il transpire
:Dany_vomi:

Mais moi je vous jure, croyez le ou non, je sens pas mauvais quand je transpire
:Danycontente:

J'ai même une odeur naturelle agréable et très peu odorante
:Dany_etonnee:

Et ça cimer c'est vraiment utile
:Dany_delice:

(Je peux meme skiper des douches tel le gros porc que je suis
:clarke_couronne:
)

Mais quand je vois certains ou même lavés ils SHLINGUENT
:Danydiforme:

Le seul moment ou je sens mes fringues et je me dit "putain ça pue" c'est quand par exemple j'ai des fringues pleine de transpiration que j'ai foutue en boule dans mon sac de sport et qui a mariné
:Danyzoom1:

Mais si je garde mes fringues sur moi pleine de sueur par exemple = 0 odeurs ou très peu et pas fortes
:dany7:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Je me souviens même à l'armée je devais parfois remettre le même pull plusieurs jours d'affilés

(Ouais les mois de classe ils doivent donner que un pull de sport et 2 ou 3 t shirts ces batards...je crois meme que c'etait un pull et 2 t shirts....) donc on prenait un t shirt pour le sport qu'on recylclait le matin et l'autre pour la nuit
:mains_multiple:

Bref bah je puais pas !
:Crie:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
La douche, ça existe, puis ya le déodorant, on ne sait jamais !
:risibrille:
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 9 mois
Ouais c'etait un pull, je m'en souviens vous savez pourquoi ?

Car une fois un matin de mes classes (c'etait en plein hiver) il faisait super froid...et nuit
:Dany_etonnee:

Du coup on se rassemble tôt...et là on part à la queue leuleu pour aller manger (comme à l'armée).

Il a fallu que je glisse dans un faussé plein de boue

Putain je caillais ma race j'étais plein de terre avec mon seul pull rempli de boue froide

Putain je suis resté avec mon pull degueulasse toute la semaine
:chien_blase:
il y a 9 mois
WOH !
il y a 9 mois
Jusqu'à mes 24 ans, quand je transpirais ça sentait pas trop mauvais. Je suis allé en Inde, j'ai fait une intox alimentaire là bas, et là 5 ans plus tard ma transpiration sent encore giga mauvais.
:sueur:

Je savais même pas que l'odeur de transpi pouvait changer dans la vie.
il y a 9 mois
Jusqu'à mes 24 ans, quand je transpirais ça sentait pas trop mauvais. Je suis allé en Inde, j'ai fait une intox alimentaire là bas, et là 5 ans plus tard ma transpiration sent encore giga mauvais.

Bah en meme temps tu vas en inde
:Dany_dubitative1:

La bouffe a dû génétiquement te modifier
:Dany_dubitative:

Ou alors c'est tellement sale labas que l'odeur est jamais parti
:danyboit:
il y a 9 mois

Tu as attrapé le syndrome du gange
:Indien_ganged:
:chat_orange2:
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Bah en meme temps tu vas en inde
:Dany_dubitative1:

La bouffe a dû génétiquement te modifier
:Dany_dubitative:

Ou alors c'est tellement sale labas que l'odeur est jamais parti
:danyboit:
D'après le médecin c'est ma flore intestinale qui a complètement était dezinguée, j'imagine que certaines des bactéries qui l'ont remplacée ont une odeur qui me déplaît beaucoup plus.
:Glandu:
il y a 9 mois
D'après le médecin c'est ma flore intestinale qui a complètement était dezinguée, j'imagine que certaines des bactéries qui l'ont remplacée ont une odeur qui me déplaît beaucoup plus.
:Glandu:
Seigneur....
il y a 9 mois