Ce sujet a été résolu
Voilà Macdo , KFC, etc... en ont rien à foutre si ça coule en France. Ils iront ailleurs et toujours plus riches .
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 17 heures
Sondage – 13 votes
Chong à mort le capitalisme il faut détruire ces fast fond avec le tacos QLF du peuple
Chong bravo à KFC . De bon dirigeant d’entreprise anleur tête
KFC fait les poulets frits les moins cher du marché (9 oros pour le bucket 2 personnes le mardi soir)
j'y vais souvent mais je comprend pas pourquoi personne y va, c'est toujours vide
ils vont tous au tastycrousty alors qu'il y'a moins de viande et 70% de riz
les golems sont tellement golemed qu'ils préfèrent la trend au capitalisme tout court
j'y vais souvent mais je comprend pas pourquoi personne y va, c'est toujours vide
les golems sont tellement golemed qu'ils préfèrent la trend au capitalisme tout court
il y a 17 heures
Mael
17h
KFC fait les poulets frits les moins cher du marché (9 oros pour le bucket 2 personnes le mardi soir)
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 17 heures
Le Tuesday Deal (offre du mardi) au prix de 8,95 € est valable uniquement le mardi, dans tous les restaurants KFC de France métropolitaine, et dans la limite des stocks disponibles. Offre applicable exclusivement aux produits suivants : 10 Tenders avec 2 sauces, ou 14 Hot Wings, ou 5 Tenders + 6 Hot Wings avec 1 sauce. Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours.
EDIT : en 2018 c'était 7 oros
il y a 17 heures
Peut être que les clients n'ont même plus les moyens de claquer 9 balles pour bouffer de la merde ?
il y a 17 heures
Ingeniax
17h
Peut être que les clients n'ont même plus les moyens de claquer 9 balles pour bouffer de la merde ?
On remercie les américains d'exporter leur bouffe toxique partout dans le monde.
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 heures
Mael
17h
La dernière fois que j'ai été au KFC je m'en suis sorti pour 60€ pour 4 avec de vulgaires bouteilles de soda de 1,5L tiedes comme chez le dernier des kebabier et c'était moyen au mieux
il y a 17 heures
La dernière fois que j'ai été au KFC je m'en suis sorti pour 60€ pour 4 avec de vulgaires bouteilles de soda de 1,5L tiedes comme chez le dernier des kebabier et c'était moyen au mieux
il y a 17 heures
60€ = vous avez tous pris le menu le plus cher, arretez un peu
Non de mémoire c'était un bucket + un menu et un dessert/personne
il y a 16 heures
Non de mémoire c'était un bucket + un menu et un dessert/personne
un bucket c'est environ 20€ en menu c'est pour 2 personnes
Mais sinon oui, en terme de prix, macdo (OUI) reste devant
5€50 pour burger boisson frites, peu d'enseigne le font
il y a 16 heures
un bucket c'est environ 20€ en menu c'est pour 2 personnes
Pour du préchié c'est pas cher
il y a 15 heures
Tous ces fastfood sont à chier.
Je ne comprends même pas comment ils peuvent marcher.
Ah oui, grâce aux bounègres.
Je ne comprends même pas comment ils peuvent marcher.
Ah oui, grâce aux bounègres.
il y a 15 heures
C'est vrai
Les """"""""""""""""""""""""tacos"""""""""""""""""""""""""""""""""" européens sont une saloperie d'un autre niveau.
Les """"""""""""""""""""""""tacos"""""""""""""""""""""""""""""""""" européens sont une saloperie d'un autre niveau.
il y a 14 heures