Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 2 votes
Chong osef
Chong je vais leur dire
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsse faire massé les couilles brulé par la levrette a cause de poil mal rasé avec du sang de ver marin.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
putain mais on s'en bat les couilles de ces fils de pute qui ont cramé tu m'entends l'OP ?
naturlische pour ces lemgo qui passent leur réveillon dans un bar rempli de low IQ
naturlische pour ces lemgo qui passent leur réveillon dans un bar rempli de low IQ
il y a 9 mois
putain mais on s'en bat les couilles de ces fils de pute qui ont cramé tu m'entends l'OP ?
Vu comme ça... Je suis sûr qu'il y en a quelques uns qui ont du se dire :"J'ai de la chance d'être ici, sinon j'aurais dû rester chez moi avec ma famille"
Quelle horreur...
Quelle horreur...
il y a 9 mois
Vu comme ça... Je suis sûr qu'il y en a quelques uns qui ont du se dire :"J'ai de la chance d'être ici, sinon j'aurais dû rester chez moi avec ma famille"
Quelle horreur...
Quelle horreur...

YouTube
Vidéo YouTubeimagine tu passes ta soirée la dedans
"wallah ça brule, wallah"... "
j'ai pas envie de dire mérité mais putain je suis pas loin
puis c'est quoi cette médiatisation exorbitante, on a compris des quoicoubix non assimilés ont cramé, dommage, dossier suivant svp
il y a 9 mois