Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et nadia 9 ans
Donc le mec 13 ans drague des meufs de 9 ans
C'est chelou non
Donc le mec 13 ans drague des meufs de 9 ans
C'est chelou non
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi à 13 ans je me branlais dans ma chambre et je cassais pas les couilles
Et depuis j'ai pas changé
il y a 9 mois
Moi à 13 ans je me branlais dans ma chambre et je cassais pas les couilles
Perso je faisais des feux en forêt, je taillais des épées en bois et je jouais à Ratchet &Clank
il y a 9 mois
Il est 3h du mat et vous pensez à ça ? 20 ans que j'ai pas ouvert cette bede, mais à 3h du matin vous pensez à qui est trop vieux dans une bd de merde pour gosses ?
Vous êtes des oufs...
Pendant ce temps, aucun pour aller dénoncer les pedo du 7e et 8e notez le bien. Pourtant, vous savez bien qui ils sont.
Vous êtes des oufs...
Pendant ce temps, aucun pour aller dénoncer les pedo du 7e et 8e notez le bien. Pourtant, vous savez bien qui ils sont.
il y a 9 mois
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 9 mois
Perso je faisais des feux en forêt, je taillais des épées en bois et je jouais à Ratchet &Clank
Bordel c'était un super jeu Ratchet & Clank
il y a 9 mois
Bordel c'était un super jeu Ratchet & Clank
Jusqu'à Gladiator, et peut-être celui sorti sur PSP, ensuite c'est nul
il y a 9 mois
Jusqu'à Gladiator, et peut-être celui sorti sur PSP, ensuite c'est nul
Je sais pas je crois que j'ai seulement jouer au premier sur PS2
il y a 9 mois
Je sais pas je crois que j'ai seulement jouer au premier sur PS2
Khey.
Empresse toi de faire le 2 (le meilleur), 3 et Gladiator(le second meilleur) je t’en CONJURE
Empresse toi de faire le 2 (le meilleur), 3 et Gladiator(le second meilleur) je t’en CONJURE
il y a 9 mois
Khey.
Ahi tu me donnes envie de me les faire sur un émulateur
il y a 9 mois