Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'ananassurance et ses cercueils trop larges pour être transportés dans les corbillards sont uniques aussi, tout comme son don en francs CFA
il y a 7 mois
John LawDortiguier
7 mois
L'ananassurance et ses cercueils trop larges pour être transportés dans les corbillards sont uniques aussi, tout comme son don en francs CFA
Il a mis une douille aussi aux singes en crypto qui pose des billets dans n'importe quel shitcoins, le sestrel il me semble
Mais faut quand même avouer qu'il fais rire
il y a 7 mois
Il a mis une douille aussi aux singes en crypto qui pose des billets dans n'importe quel shitcoins, le sestrel il me semble
En plus, j'avais oublié ça, naturelle putain
Ces anciens spectacles avant qu'ils fassent toutes ces merdes étaient marrant faut rendre à César ce qui est à César
Ces anciens spectacles avant qu'ils fassent toutes ces merdes étaient marrant faut rendre à César ce qui est à César
il y a 7 mois
Pour la plupart, je trouve pas, mais c’est vrai qu’une fois j’en ai vu deux d’affilée dans ma ville. Il avais modifié quelques passages, mais sinon c’était clairement du copier-coller du précédent. J'étais grave déçu
il y a 7 mois
Non un autre plus récent, dans lequel il fais un sketch d'un daron qui fume du cannabis et un trans à la fin.
Asu Zoa il avais modifier rapidement sous Valls il me semble, car y a un extrait qui ne passer pas
Asu Zoa il avais modifier rapidement sous Valls il me semble, car y a un extrait qui ne passer pas
il y a 7 mois
Le mec a été condamné pour des propos de personnage imaginaire, je n'en reviens toujours de ce shithole qu'est devenu la France.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
John LawDortiguier
7 mois
L'ananassurance et ses cercueils trop larges pour être transportés dans les corbillards sont uniques aussi, tout comme son don en francs CFA
Ha putain le don en francs CFA c'était trop marrant avec la gueule du mec
il y a 7 mois
164
Sur ce sujet0