InscriptionConnexion
Une beurette un peu plus âgée que moi mais pas de beaucoup.

Je sais pas si elle même est célibataire mais elle s’est montré sympa avec moi dès mon premier jour.

Et depuis aujourd’hui elle se montre plutôt tactile, surtout durant la pause et même devant tous le monde.

Elle m’excite un peu j’avoue…
:Jobidou:
il y a 22 jours
Bouffe lui le couscous
:Pote_AD_piscine_:
il y a 22 jours
Pepe
Pepe
22j
Bouffe lui le couscous
:Pote_AD_piscine_:
À fond !
:Chat_cash_:
il y a 22 jours
Demande une photo de sa foufoune
:chatoui1:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 22 jours

Je sais pas si elle même est célibataire mais elle s’est montré sympa avec moi dès mon premier jour.

Et depuis aujourd’hui elle se montre plutôt tactile, surtout durant la pause et même devant tous le monde.

Et la photo, c'est dur prescription ?
:prescription_medicale:
il y a 22 jours
bezeula
:bardella_lunettes_3:
:chouffin_main:
il y a 22 jours
Intègre la
:cr7face28:
il y a 22 jours
Fais gaffe, c'est peut-être une mère célib qui cherche un bêta provider
il y a 22 jours
C'est un test. Reste pro avec elle et dis lui que tu as quelqu'un
il y a 22 jours
Ah celles-là
:wejdenelunettes:
il y a 22 jours
Gros seins ? Talons ?

Si oui,.fonce.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 22 jours

C'est pas toi qui lui importe si c'était devant tout le monde, mais c'est bel et bien à destination des autres qu'elle a fait ça. Tu es juste un outil dans son jeu.

Mets immédiatement un stop poli et diplomatique.
il y a 22 jours
Gros seins ? Talons ?

Si oui,.fonce.
Oui mais pas talons
il y a 22 jours
C'est pas toi qui lui importe si c'était devant tout le monde, mais c'est bel et bien à destination des autres qu'elle a fait ça. Tu es juste un outil dans son jeu.

Mets immédiatement un stop poli et diplomatique.
Explique stp
.
il y a 22 jours

:Beurette_levre:
Lidl des jeunes Onchois
:cool:
il y a 22 jours
Fais gaffe, c'est peut-être une mère célib qui cherche un bêta provider
Dans la même entreprise ?
il y a 22 jours

Moi y'a une collègue qui est venu me demander si je peux lui donner une pochette pour son pc , on est d'accord elle veut ma queue concrètement ?
:simp:
Un khey mort de l'intérieur
:ronaldo_fier:
il y a 22 jours

Sinon elle est bonne?
:chat_zieute2:
il y a 22 jours
Explique stp
.
Si elle voulait entamer quelque chose avec toi, je ne pense pas que quelqu'un d sérieux et d'équilibré serait aller tâtonner le petit nouveau en public au bout de 5 jours.

Puisque c'était en public, devant les collègues, je pense que c'était eux qui étaient visés d'une façon ou d'une autre. Si elle avait voulu faire connaissance intimement avec toi, elle aurait pu t'inviter à boire un verre, non ?

Quoiqu'il en soit, quelque chose t'échappe et ça va très, très vite. Rien de ceci n'est à ton avantage. Je te conseille donc de ralentir le jeu, histoire de comprendre un peu mieux les dynamiques de l'entreprise et surtout les motivations de ta collègue. C'est peut-être une sorte de bizutage cringe, qui sait ? Ils se foutent peut-être de ta gueule parce qu'elle a raconté des horreurs sur toi... T'en sais rien.

Ça va trop vite, khey et surtout, c'est dans un cadre pro tout nouveau.
il y a 22 jours
Ça va très mal finir
:Souris_defonce:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 22 jours