Créer un compteSe connecter
il y a 3 ans
Un streamable stp
:sc:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Un streamable stp
:sc:
il y a 3 ans
un suicide je pense
:risi_celestin:
il y a 3 ans
un suicide je pense
il y a 3 ans
Ahy, cette sélection ukrainienne !
:attention:

:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaaa incroyable, mi ci la fote des ruces
:nez:
il y a 3 ans
Ila juste entendu le sifflement, et a voulu se réfugier sous terre, pas de chance, la bombe était dans l'abri
:jesusmac:
il y a 3 ans
Ila juste entendu le sifflement, et a voulu se réfugier sous terre, pas de chance, la bombe était dans l'abri
il y a 3 ans
Il a sûrement pensé que ça avait atterri sur la bache étant donné que la bombe touche celle-ci avant de finir au fond, de rien
:Onche_eco_cafe:
il y a 3 ans
Bizarre, je pense qu'il a entendu le sifflement / bruit caractéristique d'une ogive en chute libre larguée par un drone (bruit qu'il a dû assimiler depuis des mois de traumatisme a craindre qu'on lui en largue une sur la gueule). Il devait regarder ailleurs ou s'être assoupi...il a juste entendu le bruit sans voir où il tombait, et par réflexe il s'est jeté dans le trou qui lui sert de bunker
:deg:

Du coup en se couchant dessus il a dû mourir sur le coup, il aura même pas eu le temps de se poser des questions... a moins qu'au dernier moment en se jetant a plat ventre il a sentit qu'il heurtait quelque chose et l'a vu une demi-seconde avant l'explosion, auquel cas j'imagine pas l'explosion dans son cerveau tous les neurones ont dû griller en comprenant ce qu'il venait de faire
il y a 3 ans
c'est quand même horrible tout ça
:risi_sad:
il y a 3 ans
Bizarre, je pense qu'il a entendu le sifflement / bruit caractéristique d'une ogive en chute libre larguée par un drone (bruit qu'il a dû assimiler depuis des mois de traumatisme a craindre qu'on lui en largue une sur la gueule). Il devait regarder ailleurs ou s'être assoupi...il a juste entendu le bruit sans voir où il tombait, et par réflexe il s'est jeté dans le trou qui lui sert de bunker
:deg:

Du coup en se couchant dessus il a dû mourir sur le coup, il aura même pas eu le temps de se poser des questions... a moins qu'au dernier moment en se jetant a plat ventre il a sentit qu'il heurtait quelque chose et l'a vu une demi-seconde avant l'explosion, auquel cas j'imagine pas l'explosion dans son cerveau tous les neurones ont dû griller en comprenant ce qu'il venait de faire
Ça fait encore du bruit ces merdes là en chutant ? J'ai un doute
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
il s'en remettra peut être pas en +
:Reflechit:
il y a 3 ans
Dire que si l'autre pianiste à bite et les sales américains avaient pas foutu la merde, on aurait jamais eu cette guerre et ces morts.
:Risichecs:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
ça l'air d'avoir explosé sur son torse
il y a 3 ans
Ça fait du sens
il y a 3 ans
La gopro sur le drone c'est pas très Charlie
il y a 3 ans