Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un Wigger aryen deter, un real one.
En même pas un seul rap il a mit tout les nègres à genoux.

En même pas un seul rap il a mit tout les nègres à genoux.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 mois
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 7 mois
Même dans leurs musique de nègres on les détruit, c'est pour ça qu'ils et les feujs n'aiment pas les rappeurs blancs.
Style comme lui.
Style comme lui.
il y a 7 mois
GateauDeLuxe
7 mois
C’est qui
il y a 7 mois
Un rappeur type 50cent ou Dr Dre avait dit que le rap c'est une montagne : la base est maron grise noir mais le sommet est blanc en parlant d'Eminem
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn rappeur type 50cent ou Dr Dre avait dit que le rap c'est une montagne : la base est maron grise noir mais le sommet est blanc en parlant d'Eminem
C'est plutôt l'inverse quand on voit qui finance, ce genre de musique.
Mais niveau artististique c'est véridique.
L'homme blanc les surpasses même sur leurs propre terrain.
Mais niveau artististique c'est véridique.
L'homme blanc les surpasses même sur leurs propre terrain.
il y a 7 mois
Il a vraiment été bon vanilla ice ?
C'est pas.lui qui s'était fait menacer par suge knight qui l'avait tenu par les pieds, la tête en bas, en haut d'un immeuble pour qu'il signe sur son label ?
C'est pas.lui qui s'était fait menacer par suge knight qui l'avait tenu par les pieds, la tête en bas, en haut d'un immeuble pour qu'il signe sur son label ?
Groovy Baby !!
il y a 7 mois
Albertini
7 mois
Il a vraiment été bon vanilla ice ?
il y a 7 mois
Dieu nous préserve qu'un homme blanc ait vraiment du style et les surpasse dans leur domaine.
il y a 7 mois
Kevin_Celestin
7 mois
Vald a fait plusieurs albums, Eminem aussi, Orelsan idem
Et j'en passe et des meilleurs
il y a 7 mois
Vald a fait plusieurs albums, Eminem aussi, Orelsan idem
Oui, mais tous ont dû subir un rituel humiliant et des manigances anti-Blancs.
Vanilla Ice n'a jamais fait ça, c'était juste un garçon blanc qui explorait son talent artistique et qui a surpassé tout le monde par pure talent.
Vanilla Ice n'a jamais fait ça, c'était juste un garçon blanc qui explorait son talent artistique et qui a surpassé tout le monde par pure talent.
il y a 7 mois
223
Sur ce sujet0