InscriptionConnexion
Je devais avoir 4 ou 5 ans peut être 6. Ma tante m'a emmené à la patinoire. Je me souviens d'une rousse 8/10 , 20 ans grand max (c'est flou dans mes souvenirs) entouré de ses potes. J'ai pas pu décrocher mon regard d'elle j'étais totalement entrain de la mater tout en essayant de rester en équilibre
:stupefait:

Voilà, et vous ?
:Foucault-:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a un jour
Une femme dans la serie 24h chrono je me souviens plus vraiment j'avais genre 5/6 ans
:bardella_lunettes_3:
il y a un jour
Je devais avoir 4 ou 5 ans peut être 6. Ma tante m'a emmené à la patinoire. Je me souviens d'une rousse 8/10 , 20 ans grand max (c'est flou dans mes souvenirs) entouré de ses potes. J'ai pas pu décrocher mon regard d'elle j'étais totalement entrain de la mater tout en essayant de rester en équilibre

Voilà, et vous ?
Et maintenant t'aime toujours les rousses ?
il y a un jour
Je ne me souviens de rien en particulier
:Risitas_wtf:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un jour
Peut être la fille avec qui je dormais des fois, je crois que c'était mon amie, ses parents étaient amis avec les miens j'imagine.... je ressentais peut être un petit truc
:bebe_yoda_zoom:
il y a un jour
Et maintenant t'aime toujours les rousses ?
Pas mon Kink mais j'ai repensé en matchant des (fausses) rousse sur tinder
il y a un jour
Peut être la fille avec qui je dormais des fois, je crois que c'était mon amie, ses parents étaient amis avec les miens j'imagine.... je ressentais peut être un petit truc
:bebe_yoda_zoom:
Tu bande la
:chatbob:
il y a un jour
La femme nue dans le dictionnaire larousse
il y a un jour
Tu bande la
:chatbob:
Non
:(

On avait entre 4 et 6 ans quand même, si j'avais encore un souvenir de son physique je ne pense pas que ça me ferait de l'effet
il y a un jour
La femme nue dans le dictionnaire larousse
Larousse... tout est lié
il y a un jour
Non
:(

On avait entre 4 et 6 ans quand même, si j'avais encore un souvenir de son physique je ne pense pas que ça me ferait de l'effet
El famoso 0 tout qui a déjà dormi avec une fille
il y a un jour
Vers 2008-2009 j'avais 7-8 ans, il y avait la fille d'une amie de ma mère, elle avait 16-17 ans je crois, je lançais toujours des regards furtifs vers elle à table.
:honteux:

elle avait l'apparence typique des adolescentes un peu emo des années 2000 genre comme ça:

Image

Ça doit être une giga-magalax maintenant...
Grrrr !!!!
:matou:
il y a un jour
Jamais
:Theo40:
il y a un jour
Vers 2008-2009 j'avais 7-8 ans, il y avait la fille d'une amie de ma mère, elle avait 16-17 ans je crois, je lançais toujours des regards furtifs vers elle à table.

elle avait l'apparence typique des adolescentes un peu emo des années 2000 genre comme ça:

Image

Ouai c'est sur
il y a un jour
Jamais
Complètement anesthésié ?
il y a un jour
El famoso 0 tout qui a déjà dormi avec une fille
il y a un jour
Ma prof remplaçante de cp une femme asiatique full acnée
Post ou cancer
il y a un jour

Image

Putain ça me rappelle quand j'ai vu le téton d'une des copines de ma sœur quand j'avais 8-9ans.... j'étais si heureux
il y a un jour
Complètement anesthésié ?
À 100%!
C’est toujours elles qui m’ont couru apres
GIF
il y a un jour