Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskhermelias
7 mois
Vous feriez quoi ? Elle ressemblerait à quoi ?
Ah une bite.... En polystyrène inflammable
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 mois
Un cochon géant
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Je fais comme celles déjà existantes :
J’empoche 80% de la somme et je pose les bases avec 15% de ce qui reste
Les 5% finaux seront pour l’association et le bénévoles qui iront faire la manche à toutes les prières du vendredi de toutes les petites mosquées de la région et elle s’auto financera*
J’empoche 80% de la somme et je pose les bases avec 15% de ce qui reste
Les 5% finaux seront pour l’association et le bénévoles qui iront faire la manche à toutes les prières du vendredi de toutes les petites mosquées de la région et elle s’auto financera*
*Ce qui mettra du temps vu que d’autres personnes seront tentés de prendre la caisse mais au bout de 20 ans ils y arriveront
il y a 7 mois
Monsieur l'Imam, voici notre nouveau modèle de croissant, pour lsommet de la mosquée, un avis ?
il y a 7 mois
Avec un rond tracé au sol au milieu
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 7 mois
Un cochon chevauché par un trans a poil qui boit de la vodka
C'est un bâtiment complexe a réaliser mais pas impossible
C'est un bâtiment complexe a réaliser mais pas impossible
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ des chiottes comme à la mecque
Avec des matériaux de merde et en faisant en sorte qu'à partir d'un certain nombre de personnes dedans tout s'écroule
Avec des matériaux de merde et en faisant en sorte qu'à partir d'un certain nombre de personnes dedans tout s'écroule
il y a 7 mois
Moi je la ferais très classe. Je ferais une super belle entrée extérieure qui donnerait sur un très long tunnel qui mènerait à la salle de prière qui se trouverait juste sous la ville de Londres.
Ça serait un tres long tunnel.
Ça serait un tres long tunnel.
il y a 7 mois
khermelias
7 mois
Vous feriez quoi ? Elle ressemblerait à quoi ?
Je m'arrange avec des connaissances qui travaillent dans le btp sur comment partager ces 1 milliards entre nous
il y a 7 mois
214
Sur ce sujet0