Créer un compteSe connecter
Pourquoi vous lockez mes topcis PoC ? Vous voulez que les gens qui cliquent dessus attrapent le cancer, parce qu'ils ne pourront pas poster ? Dans ce cas, je porte plainte contre toute l'équipe de modération d'onche pour mise en danger de la vie d'autrui, le cancer étant la première cause de mort prématurée en France. Me sanctionner, m'envoyer au goulag, d'accord, ça y a pas de problème, je fais chier le monde, j'enfreins les règles du forum, j'ai les sanctions appropriées, tout va bien, mais locker le topic, ça ne va que donner le cancer à des gens qui n'ont rien demandé à personne. S'il y a des cas de cancer parmi les forumeurs, je vous jure que j'attaque le staff en justice.
il y a 5 ans
Niktamer
il y a 5 ans
Noelite
Noelite
5 ans
Niktamer
:Taggle:
il y a 5 ans
Sinon, un modo peut il m'expliquer pourquoi ils font ça ?
il y a 5 ans
hapoel
hapoel
5 ans
Sinon, un modo peut il m'expliquer pourquoi ils font ça ?
Peut être pour que t'arrêtes tes PoC ?
:deg:
Prout.
il y a 5 ans
hapoel
hapoel
5 ans
:Taggle:
Non mais vraiment ntm c'est pas drôle de forcer avec ton vieux délire
il y a 5 ans
Peut être pour que t'arrêtes tes PoC ?
:deg:
pour ça y a déjà le goulag. Locker les topics empêche seulement les gens d'y répondre. Si quelqu'un clique dessus et ne peut pas poster, il aura le cancer. Donc si, sachant cela, vous lockez les topics et qu'un forumeur a le cancer, je vous attaquerai en justice. Tant que je suis au goulag, je ne peux pas faire de PoC, et c'est exactement ce qu'il faut faire.
il y a 5 ans
hapoel
hapoel
5 ans
pour ça y a déjà le goulag. Locker les topics empêche seulement les gens d'y répondre. Si quelqu'un clique dessus et ne peut pas poster, il aura le cancer. Donc si, sachant cela, vous lockez les topics et qu'un forumeur a le cancer, je vous attaquerai en justice. Tant que je suis au goulag, je ne peux pas faire de PoC, et c'est exactement ce qu'il faut faire.
J'aime l'odeur du cancer
Prout.
il y a 5 ans
C’est les kheys qui font des PoC qui attrapent le cancer, demande à Tacos et Cigarette20 de JVC

:Moth1:
il y a 5 ans
Onche est une organisation bioterroriste
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans
C’est les kheys qui font des PoC qui attrapent le cancer, demande à Tacos et Cigarette20 de JVC

:Moth1:
fake. Le principe du PoC, c'est que c'est ceux qui ne postent pas. Ces deux-là faisaient des PoC pour faire chier le monde, tout en ne croyant pas que ça donnait vraiment le cancer. Ils ne postaient pas, et c'est pour ça qu'ils ont eu le cancer.
il y a 5 ans
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
Onche est une organisation bioterroriste
il y a 5 ans
Tu fais des PoC avec des balises [no PoC] dans le titre, ça c'est un crime de guerre d'après la convention de Génève
:-((

Puis d'après la réciproque de ton message, tu es le producteur de cancer, tu ne peux pas prévoir que les gens vont attraper un cancer si ils ne postent pas à moins d'avoir un moyen de donner un cancer aux gens ceux qui te nécéssitera aussi de les doxxer (Il faut au minimum le nom prénom date de naissance et visage pour pouvoir envoyer des ondes de cancer avec un healy
:peur:
), donc en soit tu es le méchant dans l'histoire
:)

Le lock de tes topics et une action de prévention, quand les gens voient lock et "hapoel" ils savent que c'est encore un de tes PoC, cela empêche donc les utilisateurs de onche d'attraper des cellules cancéreuses de ta part

De plus, tes PoC sont à chier et manquent d'originalité

Bref, signal gouv pour doxxing, mise en danger d'autrui et diffamation du staff
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 5 ans
Tu as raison khey, mais la plupart des gens qui fréquentent les forums ont oublié au moins une fois de post
Être un forumeur c’est être condamné à mourir du cancer, c’est notre destin, ce n’est pas facile tout les jours mais cette charge on l’assume pleinement
Je pense que les modos lockent tes topic car ça leur rappelle ce qui les attends, leur funeste destinée
il y a 5 ans
Putain je vous lis tous et je me dis : j'aime ce forum et ces occupants...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 5 ans