InscriptionConnexion
Célibataire, COTOREP, sans enfants, prénom et Nom qui font français
:risitas_assis:
il y a un jour
Pas prioritaire, désolé.
Tu es un mec en âge de taffer.
:chocorat-jsp:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Tu peux t’adresser à un assistant ou une assistance sociale qui t’orientera selon ta situation.
il y a un jour
Pas prioritaire, désolé.
Tu es un mec en âge de taffer.
:chocorat-jsp:
Je suis handicapé pourtant
:orsick:
il y a un jour
Tu peux t’adresser à un assistant ou une assistance sociale qui t’orientera selon ta situation.
J'y pensais, j'ai accès à une assistante sociale
:nounours5_tetine:
il y a un jour
J'y pensais, j'ai accès à une assistante sociale
C’est ce qu’il y a de mieux à faire, c’est leur boulot.
Les demandes de logement social sont très réglementées et conditionnés selon différents critères, dont les revenus en premier évidemment.
Ne pas avoir d’enfants n’est pas un problème, les bailleurs proposent toutes sortes de logements et ne vont pas attribuer un studio ou 2 pièces à un couple ou une personne seule avec 3 enfants.
Après ça peut-être long essentiellement en fonction du territoire demandé (zones tendues ou détendues).
il y a un jour
Pas prioritaire... fallait avoir un nom arabe....
:etchebest_savoir:
il y a un jour
:Risi_caca:
Faut être un arabe gay transsexuel LFIiste
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a un jour
C’est ce qu’il y a de mieux à faire, c’est leur boulot.
Les demandes de logement social sont très réglementées et conditionnés selon différents critères, dont les revenus en premier évidemment.
Ne pas avoir d’enfants n’est pas un problème, les bailleurs proposent toutes sortes de logements et ne vont pas attribuer un studio ou 2 pièces à un couple ou une personne seule avec 3 enfants.
Après ça peut-être long essentiellement en fonction du territoire demandé (zones tendues ou détendues).
Merci de ta réponse
il y a un jour
En payant, La France c'est comme l’Afrique tlm est corrompu
:mqdefgif3:
GIF
il y a un jour