InscriptionConnexion
perso ça m'intéresserait mais me le procurer sera dur

je hais déjà les juifs plus que tout au monde, c'est pas un bouquin qui rend les gens anti juifs mais leurs génocides et comportements inhumains. j'ai surtout envi de comprendre pourquoi tout le monde les hais et comment ces démons se réjouissent d'un génocide d'enfants goys
il y a un jour

Sondage – 6 votes

non j'ai peur de la communauté
oui
Bof ca m’intéresse pas vraiment, j’aime pas lire de toute façon
Mon frere l’a lu par contre
Grrrr !!!!
:matou:
il y a un jour
Ça n'a pas l'air très enrichissant
il y a un jour
Bof ca m’intéresse pas vraiment, j’aime pas lire de toute façon
Mon frere l’a lu par contre
on peut le trouver où ce livre?
il y a un jour
N'importe où

Je l'ai chez moi le livre est pas interdit
Post ou cancer
il y a un jour
Faut que je le lise pour comprendre le personnage au delà de tout ce qui a été dit a posteriori
:cat_think:
il y a un jour
A la Fnac je crois
Grrrr !!!!
:matou:
il y a un jour

je hais déjà les juifs plus que tout au monde, c'est pas un bouquin qui rend les gens anti juifs mais leurs génocides et comportements inhumains. j'ai surtout envi de comprendre pourquoi tout le monde les hais et comment ces démons se réjouissent d'un génocide d'enfants goys
De la merde mal écrite.
Ça marche bien auprès des cons ou des perdus car ça permet de mettre en avant une tête de turc.
C'est juste de la haine pathétique, orduriere faite pour attirer le commun idiot.
il y a un jour
Sur Kontre Kulture il y etait je sais pas si c'est encore le cas
:moue:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un jour
De la merde mal écrite.
Ça marche bien auprès des cons ou des perdus car ça permet de mettre en avant une tête de turc.
C'est juste de la haine pathétique, orduriere faite pour attirer le commun idiot.
1er low qui ne sait pas ce que sont les juifs
:selection_naturelle:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un jour
Il est dans toutes les librairies qu'est ce que tu raconte
il y a un jour
il y a un jour

Je l'avais commandé dans une librairie parfaitement lambda, l'edition des NEL (Nouvelles Éditions Latines), ceux qui avaient édité le bouquin en français dans les années 30 et qui l'imprimznt toujours. Regarde sur leur site, tu le trouveras je pense.

Le bouquin n'est pas du tout intedit, il est juste pas mis en vente en boutique en général.

En revanche je pense que tu peux aussi très bien le trouver gratos sur Archive.org en français.
il y a un jour
Faut que je le lise pour comprendre le personnage au delà de tout ce qui a été dit a posteriori
:cat_think:
Je l'ai lu C'est mediocre pas étonnant d'un peintre médiocre
:ellieclope:
il y a un jour
Ben il existe en pdf je crois. Je condamne bien évidemment.
:risitas_ahi:
il y a un jour
Ça s'achète n'importe où c'est l'exposition/promotion/mise en rayon qui est interdite
:hitlerjournal:
il y a un jour
S'il y avait une version manga, oui
:livreent:
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
Bientôt à l'AAH
:KJ_AAH:
#EE50B9
il y a un jour