Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est fatiguant...
Que veux tu dire par "inertie" dans le cadre des relations sociales ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 mois
Que veux tu dire par "inertie" dans le cadre des relations sociales ?
Bah j'sais pas l'impression que les gens c'est toujours pas réactif a planifier les choses par messages et à être clair quoi
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Bah j'sais pas l'impression que les gens c'est toujours pas réactif a planifier les choses par messages et à être clair quoi
Développe, je ne comprends pas ton point
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Développe, je ne comprends pas ton point
Bah quand on doit voir des gens des fois c'est pas toujours réactif pour se dire qu'on se voit tel moment tel lieu et confirmer que c'est bon donc c'est pas toujours évident...
Et même en vrai les gens disent pas toujours ce qui veulent vraiment faire directement .
Et même en vrai les gens disent pas toujours ce qui veulent vraiment faire directement .
il y a 9 mois
Comment tu fais à enregistrer un audio avec une voix transformé comme ça ? Tu utilises un logiciel ?
il y a 9 mois
Comment tu fais à enregistrer un audio avec une voix transformé comme ça ? Tu utilises un logiciel ?
il y a 9 mois
Bah quand on doit voir des gens des fois c'est pas toujours réactif pour se dire qu'on se voit tel moment tel lieu et confirmer que c'est bon donc c'est pas toujours évident...
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est clair pourtant des fois au lieu de répondre les gens laissent dans l'expectative jusque limite au dernier moment si on relance pas et des fois même quand on relance c'est pareil ça met du temps à répondre, bon après les gens peuvent forcément répondre dans la seconde c'est sûr mais beaucoup sont H24 sur leur tel et ils vont quand même mettre du temps ou des fois ghoster
il y a 9 mois