Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCho imaginez
https://onche.co.uk
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Si la france est aussi bas c’est que t’es déjà choppé par gilbert avant d’avoir formuler une opinion, y’a qu’a voir la moitié de la fachosphère qui est soit en taule soit dans un autre pays , alors qu’en allemagne y’a des soirées nazi sans aucune pression
il y a 9 mois
Si la france est aussi bas c’est que t’es déjà choppé par gilbert avant d’avoir formuler une opinion, y’a qu’a voir la moitié de la fachosphère qui est soit en taule soit dans un autre pays , alors qu’en allemagne y’a des soirées nazi sans aucune pression
en vrai en France tu peut dire ce que tu veu du moment que tu fais pas des menaces de mort sinon ça ferai longtemps que gilbert serai chez moi
alors qu'en angleterre dire que tu aime le cochon il t'envoie els flics pour provocation
alors qu'en angleterre dire que tu aime le cochon il t'envoie els flics pour provocation
il y a 9 mois
en vrai en France tu peut dire ce que tu veu du moment que tu fais pas des menaces de mort sinon ça ferai longtemps que gilbert serai chez moi
Not ready
il y a 9 mois
Ah l’angleterre est 10 fois plus un trou à merde oui, c’est difficilement contre argumentable , on t’envois en taule 15 ans pour un like et tu fini violé par des terroristes pendant que ta fille finit décapité dans des grooming gang , je parlais plutot de nos cousins teutons
il y a 9 mois
il y a 9 mois
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on m'avais dit dans les années 90 que le royaume unis déclinerait plus vite et plus fort que la france j'aurai pouffé de rire...
il y a 9 mois