Ce sujet a été résolu
J'en avais tellement marre de la garantie jeune (ou CEJ) à force de rien foutre et à me pointer à leur atelier à la con que j'ai repris des missions d'intérim en usine agro alimentaire en 2x12
Quel plaisir de se lever à 2h30 du matin alors que je me couchais à cette même heure il n'y a pas si longtemps

Quel plaisir de se lever à 2h30 du matin alors que je me couchais à cette même heure il n'y a pas si longtemps

il y a 2 mois
C'est avant tout pour ça qu'on travaille hein, quel plaisir
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Ahi_01
2 mois
J'en avais tellement marre de la garantie jeune (ou CEJ) à force de rien foutre et à me pointer à leur atelier à la con que j'ai repris des missions d'intérim en usine agro alimentaire en 2x12

"j'en ai marre de pas travailler" "sans le travail ma vie n'a pas de sens "
"Je me sens enfin utile, j'ai une raison de me lever"
"Je suis motivé"
"Je suis motivé"
Salut
il y a 2 mois
"Je suis motivé"
"Je suis motivé"
il y a 2 mois
Y a pas que le travail comme activité mais bon
"Ne pas travailler= suicide"
Salut
il y a 2 mois
Y a pas que le travail comme activité mais bon
Les gens qui taffent pas mais qui sont très actif sont une petite minorité
Je t'assure que tu mets un type lambda au chômage, RSA,... au bout d'1 an ça deviendra une larve à force de rien foutre

Je t'assure que tu mets un type lambda au chômage, RSA,... au bout d'1 an ça deviendra une larve à force de rien foutre

il y a 2 mois
"Je suis motivé"
"Je suis motivé"
Le travail c'est la santé
il y a 2 mois
Ahi_01
2 mois

tu fais quoi dans une usine agro ?
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
Mmh nan pas forcément, suffit de partir de principe que vu que tu produis peu d'argent, autant produire quelque chose ailleurs (physiquement par exemple)
Ça marche chez plus de gens que tu ne l'imagine
Salut
il y a 2 mois
tu fais quoi dans une usine agro ?
il y a 2 mois
AhuriKJ
2 mois
T'es payé combien de l'heure ?
Ce genre d'emploi c'est littéralement le SMIC, tu peux ajouter des heures de nuit voire des heures supp si t'as de la chance 

il y a 2 mois
Le travail c'est la santé
Merci de me faire confiance maître patron, je ne vous décevrais pas
Mmh au boulot
Mmh au boulot
Salut
il y a 2 mois
tu fais quoi à l'usine
il y a 2 mois
Mmh nan pas forcément, suffit de partir de principe que vu que tu produis peu d'argent, autant produire quelque chose ailleurs (physiquement par exemple)
Sur le papier ça peut se voir mais en pratique, tous les gens que j'ai connu qui ont été aux ARE, AAH et RSA franchement j'ai vu un avant et un après et y a pas photo
Si t'as pas de motivation sérieuse à faire des trucs et persévérer, tu lâches au bout de quelques semaines

Si t'as pas de motivation sérieuse à faire des trucs et persévérer, tu lâches au bout de quelques semaines

il y a 2 mois
C'est pas vrai du tout
J'en ai connu aussi, et il faisaient du sport etc
C'est surtout au début que tu fais rien justement, puis après tu te dis soit je vais bosser, soit je fais un truc utile, souvent ce sera du sport
Je suis mieux maintenant qu'avant mon chômage Perso
J'en ai connu aussi, et il faisaient du sport etc
C'est surtout au début que tu fais rien justement, puis après tu te dis soit je vais bosser, soit je fais un truc utile, souvent ce sera du sport
Je suis mieux maintenant qu'avant mon chômage Perso
Salut
il y a 2 mois