InscriptionConnexion
Les premiers Danois ayant découvert le Groenland, ce sont ensuite installés en Amérique du Nord.

Après cela, l'Ile a été peuple d'Inuits, en provenance d'Amérique et non d'Europe.

Les descendants des découvreurs du Groenland, sont maintenant des citoyens Etats-Uniens.

Donc le Danemark ne gère le Groenland qu'à la suite d'une erreur administrative.
il y a un jour
Génocide des Inuits par les Danois, veux-tu dire.
il y a un jour
Dire que le Groenland appartient au Danemark, c'est un peu comme de dire que la France appartient à l'Angleterre, en prétextant un tour de passe-passe généalogique.
il y a un jour
J'avais lu arménien, mais de toute façon ça n'a aucun rapport, Môssieur le troll.
il y a un jour
J'avais lu arménien, mais de toute façon ça n'a aucun rapport, Môssieur le troll.
Ok le troll
Image
il y a un jour
Les danois pourraient faire masse de fric en vendant le territoire aux usa.
Plutôt que de le garder et de rien n'en faire
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
donc l'amerique entiere appartient aux danois
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Comme l'a si bien dit Emiliano Zapata, "la terre appartient à ceux qui la travaillent".

Si les Danois n'exploitent pas le Groenland, alors ils n'ont pas de droit dessus.

Ils sont comme des gens qui achèteraient tous les logements alentours, pour ne les louer à personne.

En ce cas, l'expropriation s'impose, de bon sens.
il y a un jour
Génocide des Inuits par les Danois, veux-tu dire.
Quel génocide ?
il y a un jour
Mouais c'est mad vraiment un génocide.
il y a un jour
Quand tu vois que le Danemark appelle à l'aide la France et L'Allemagne et n'est pas capable d'assurer elle-même sa défense, on peut largement douter de sa légitimité sur ce territoire
:Philuffy:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un jour