Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Régulièrement, y a moyen vous pensez ? Elle est plus âgée mais elle m'a dit qu'elle est seule avec ses enfants en France
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIgor parti mourir pour rien pendant que sa femme se fait baiser par un bougnoule à des milliers de km ahi
il y a 9 mois
Non, t'es triple diamant sur un onche mec, t'as raté ta vie
Elle me parle genre tous les jours quand on a un peu de temps libre, elle parle qu'à moi j'ai l'impression
il y a 9 mois
Régulièrement, y a moyen vous pensez ? Elle est plus âgée mais elle m'a dit qu'elle est seule avec ses enfants en France
Baise la....
il y a 9 mois
трахни її
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 9 mois
Elle me parle genre tous les jours quand on a un peu de temps libre, elle parle qu'à moi j'ai l'impression
Bah demande lui si elle veut faire une activité avec toi ce week end, c'est pas compliqué
ça sert a rien de te poser 50 questions
ça sert a rien de te poser 50 questions
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain ça veut rien dire tradwife arrêtez de parler comme des attardés
Bah c'est une milf qui s'habille de manière élégante et pas vulgaire quoi
Souvent elle met même un bandeau dans les cheveux comme le cliché des slaves
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Bah c'est une milf qui s'habille de manière élégante et pas vulgaire quoi
Moi c'est une qui met une fleur pour maintenir partiellement ses cheveux sur le côté je trouve ça beau
il y a 9 mois
Moi c'est une qui met une fleur pour maintenir partiellement ses cheveux sur le côté je trouve ça beau
Bordel, j'espère que t'as la bite toute dure en la voyant
il y a 9 mois
il y a 9 mois
T' inquiètes quand son mec et le père des mioches va revenir complètement zinzin avec un syndrome post traumatique de guerre sévère, tu vas avoir aussi des supers sujets de discussion avec lui
il y a 9 mois