InscriptionConnexion
Sérieux je viens de recommencer le jeu en monocompte solo et je me fais chier dessus par le jeu j'ai jamais autant galéré

J'ai pris un féca parce que j'aimais bien le délire des glyphes et parce que j'entendais partout "gneugneu la classe est très forte en pvm solo vous aurez aucun soucis pour faire les quetes et succès en full solo"
Réalité -----------> je suis niveau 37 et je ne peux pas faire les quêtes de mon niveau parce que dans toutes les quêtes il y a des combats pvm et je me fais SOULEVER
:)

Je joue air donc obligé d'aller au cac, une fois au cac je met un vieux glyphe qui fait -80 (et encore les mobs se barrent tous du glyphe donc la plupart du temps ça les tape même pas) + typhon -60, et le tour d'après je me fais monter en l'air par tous les mobs au cac qui ont tous 400 pv alors que moi j'ai .... 300 pv

Donc voilà je sais pas si c'est normal de galérer autant, j'avais monté un écaflip lvl 130 il y a quelques années et je me rappelle absolument pas d'avoir eu autant de mal
il y a 2 ans
Fallait jouer cra, classe de nobrain par excellence.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Fallait jouer cra, classe de nobrain par excellence.
:Mouais_Jesus:
classe la moins fun du jeu sérieux autant ne pas jouer
il y a 2 ans
j'arrive même pas à clean les quêtes astrub je suis dégouté vraiment
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
classe la moins fun du jeu sérieux autant ne pas jouer
Meilleure classe pour solo maintenant que le sacrieur s'est fait nerf comme jamais.
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Meilleure classe pour solo maintenant que le sacrieur s'est fait nerf comme jamais.
ouais depuis 2004 c'est la meilleur classe pour quasi tout mais sérieux il y a quel plaisir à spammer des flèches en reculant ?
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
ouais depuis 2004 c'est la meilleur classe pour quasi tout mais sérieux il y a quel plaisir à spammer des flèches en reculant ?
Bah de soloter c'est ça le fun
il y a 2 ans
dofus difficile
:Tp_:
il y a 2 ans
de la grosse merde c'est pas marrant du tout, le gameplay consiste à spammer un sort : bulle 3x par tour
il y a 2 ans
dofus difficile
Ce gif ayaaaaaaaaaa
:nez:
:nez:
il y a 2 ans
dofus difficile
recommence avec un feca tu vas voir
il y a 2 ans
Je finis ma ranked et je te réponds / t'explique khey
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Bah de soloter c'est ça le fun
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
recommence avec un feca tu vas voir
vas donc jouer a dofus rétro
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
Dommage j'ai plus d'ordi on aurait pu jouer ensemble.
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Dommage j'ai plus d'ordi on aurait pu jouer ensemble.
dommage clé ça aurait été avec plaisir
il y a 2 ans
j'avais testé vite fait ce jeu ( je suis resté sur rétro ) j'ai fait un éca eau c'était n'importe quoi je solotais littéralement les donjons, j'ai stop lvl 50 sa me faisait chier
:zizou:
il y a 2 ans
putain ce genre de cassos..
il y a 2 ans
ouais mais je voulais pas try hard
il y a 2 ans
:HitlerRire:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans