Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas regardé mais il en tant qu'artiste plasticien, il vivait sans doute de subventions qui sont bien souvent des détournements d'argent public
À croire que pour être de gauche faut être une pourriture
L’artiste plasticien, mis en examen en 2023, est suspecté de viols et agressions sexuelles sur trois mineurs. Les faits se seraient produits sur une période de près de vingt ans, entre 1989 et 2007.
https://www.fdesouche.com[...]-resistance-a-la-societe/
L’artiste plasticien, mis en examen en 2023, est suspecté de viols et agressions sexuelles sur trois mineurs. Les faits se seraient produits sur une période de près de vingt ans, entre 1989 et 2007.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLui j'aimerais vraiment que l'enquête fasse sortir tous les noms de ceux qui ont participé à ce réseau mais avec notre justice corrompue de merde ça n'arrivera jamais
il y a 6 mois
J'ai pas regardé mais il en tant qu'artiste plasticien, il vivait sans doute de subventions qui sont bien souvent des détournements d'argent public
https://www.fdesouche.com[...]-resistance-a-la-societe/
Attends mais il est pas bras dessus bras dessous avec Jean Michel trogneux celui là
il y a 6 mois
Attends mais il est pas bras dessus bras dessous avec Jean Michel trogneux celui là
Pas que je sache, il a ou avait certaines de ses oeuvres à l'Elysée alors elle lui a au moins acheté des trucs avec notre pognon
il y a 6 mois
156
Sur ce sujet0