Créer un compteSe connecter
L'autre jour je me baladais dans la banlieue de konoha, quand un de leurs ninjas a débarqué
:Soral5:

Un gamin mal éduqué un peu autiste qui jouait aux marionnettes a 15 ans non mais rendez vous compte, moi a 15 ans je faisais de la boxe et je baisais les meufs de mon lycée hein faut le savoir ça

Et ben sachez que ce petit merdeux devait encore passer le concours pour entrer au collège

Bref le ninja du sable s'en est tout de suite pris a un petit de 8 ans, une proie facile hein

Et avant même que je puisse m'interposer un petit de la banlieue de konoha l'a pris par le col et il s'est tout de suite calmé

Le petit en question avait 12 ans et s’apprêtait a passer le même examen hein c'est dire

J'ai entendu l'autiste du sable faire prout et pourtant j'étais a 300m hein faut le savoir

Ensuite son frère, un rouquin encore plus autiste s'en est mêlé et ils se sont tirés avec leur bande de petit merdeux

Bref si vous cherchez de la virilité n'allez pas plus loin que la banlieue de konoha hein, voila
il y a 9 mois
Il fait référence à l'équipe de gaara quand kankuro affronte shino
il y a 9 mois

Merci pour le up papi
:risitriste:
il y a 9 mois
Bah déjà quand ton kage se fait buter par Fraudochimaru ça en dit long, et ça c'est pas moi le dit c'est écrit dans les bouquins
:Soral_drague:
il y a 9 mois
Zerrziel
Zerrziel
9 mois
Bah déjà quand ton kage se fait buter par Fraudochimaru ça en dit long, et ça c'est pas moi le dit c'est écrit dans les bouquins
Franchement il est à chier ce perso je sais pas comment il a pu gagner
il y a 9 mois
Zerrziel
Zerrziel
9 mois
Franchement il est à chier ce perso je sais pas comment il a pu gagner il a galerer alors qu'il a invoqué le dieu des shinobi avec lui
il y a 9 mois
Franchement il est à chier ce perso je sais pas comment il a pu gagner il a galerer alors qu'il a invoqué le dieu des shinobi avec lui
Si Hiruzen avait 20 ans de moins, je mets ma main au feu que Orochimaru se serait fait retourner dans tout les sens
:narutissou:

En tout cas Orochimaru n'est pas le pire méchant, le plus nul des antagonistes restant KABUTO, et pas qu'un peu
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 9 mois
Motorazr
Motorazr
9 mois
Si Hiruzen avait 20 ans de moins, je mets ma main au feu que Orochimaru se serait fait retourner dans tout les sens

En tout cas Orochimaru n'est pas le pire méchant, le plus nul des antagonistes restant KABUTO, et pas qu'un peu
Ba il a réussi à se faire accepter par l'ermite serpent alors que orochimaru a du se faire jeter
:Daenerys_rire:

Orochimaru defonce par ses deux élèves bien plus jeune
:Daenerys_rire:
il y a 9 mois