Créer un compteSe connecter
:afrojesus:
:Autiste_note:
paraît qu'ils ôt réussit à entrer à Paris .. des gendarmes gentils les ont laissé passer etc..etc...

Bref qui connaît la suite ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 9 mois
je sais qu’ils ont coupé un arbre à Paris à la tronçonneuse. Les ecolos en sueur.
il y a 9 mois
:Autiste_note:
paraît qu'ils ôt réussit à entrer à Paris .. des gendarmes gentils les ont laissé passer etc..etc...

Bref qui connaît la suite ?
Coincé par des centaures
et gasé comme des r'nards
:Je_sais_pas_khey:
Image
il y a 9 mois
Ils vont rentrer sagement en ayant perdu 1 semaine de CA + essence et péages. Vite le mercosur pour les éradiquer
:Retro:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
Ca dégage les cul terreux
:macron-marlou-vin:
il y a 9 mois
Pour régler ce problème. Je pense la France devrait protéger sa souveraineté alimentaire et forcer les magasins à vendre tout produit agricoles francais ( légumes, fruits , viande ) détaxe + marge maximum aux enseignes comme auchan x1,5 le prix pas plus ! + pas de taxes sur le gaz , gasoil pour tracteur + peu de charges patronales aux agriculteurs etc..etc... la tout le monde sera content. Les français mangeront produits français moins cher . Les agriculteurs gagneront mieux leurs vies . Et plus besoin du mercosur . Les gens iront tous aux magasin, ils achèteront autre produit en plus genre coca cola , des slips ou chaussette. Etc... Tout le monde sera gagnant.
il y a 9 mois