InscriptionConnexion
:afrojesus:
ça changera rien tant que ces bols de riz veulent pas faire de gosse... la meilleure solution , Faire une loi... tout les hommes qui refusent d’avoir une femme seront castrés. Et les femmes idem. La ça va marcher sûr à 500 %.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 6 mois
Ces mesures de golem putain, ce pays va devenir un shithole comme la France ?!
:risitaeheh:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
ça changera rien tant que ces bols de riz veulent pas faire de gosse... la meilleure solution , Faire une loi... tout les hommes qui refusent d’avoir une femme seront castrés. Et les femmes idem. La ça va marcher sûr à 500 %.
Tu voudrais faire un enfant avec moi ?
:chat_lunettes:

Si tu refuses, on est tous les deux castrés

Un policier vient et nous arrache le poireau
il y a 6 mois
@lebotdupcc
:nez:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
:Risitas-doigt:
Il faut que l’occident , l’Asie font au minimum 2,3 enfants par femme . Pour que l’économie mondial fonctionne correctement. Sinon c'est la méga crise et le krach boursier plus tard.... tout le monde pauvre !.
il y a 6 mois
moi je veux bien avoir des gosses et une femme... Mais je trouve pas la bonne femme . La perle rare qui sera compatible avec moi financièrement etc... car je suis quelqu'un de très économe. ..
il y a 6 mois
La pucelerie le rends zinzin
:ahhhh:
il y a 6 mois
Les ravages du système du 996, cette mentalité d'esclave qui gangrène leurs cervelles.

Que ça soit Corée du Sud, Japon, Chine
:chatbob:
il y a 6 mois
Tu voudrais faire un enfant avec moi ?

Si tu refuses, on est tous les deux castrés

Un policier vient et nous arrache le poireau
il y a 6 mois
C'est dingue oui, j'ai une collègue au taf une putain de 9/10 et elle se plaint de pas trouver, je suis sûr que cette ahurie a des exigences de tarée
:salam2:
il y a 6 mois
Je n'arrive pas en avoir pour elles perso leur vie est trop facile
:salam2:

Toute mon empathie va aux hommes moches et pauvres c'est la vie en mode hardcore
:face_risitas:
il y a 6 mois
La mesure de tarax mental
:zahi:
:chouffin_main:
il y a 6 mois
Y'a pas meilleur préservatif que de ne pas fréquenter ces guenons puantes stupides de merde
:Ronaldo_cigarette_:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 6 mois
Un jour ils vont trouver un moyen de faire naître des humains dans des corps d'animaux

Imagine tu sors des entrailles d'un porc
:habib:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 mois
Et surtout qu'elles sont beaucoup trop avantager par la justice. Moi qui suit extrêmement patriarcale (limite un dictacteur psychorigide) grosse chance qu'elle refuse de se mettre avec moi.
:JeDisOui:
il y a 6 mois
Bah putain..... J'ai ce genre de femme qui ait autant d'attente, je next direct.
:polar:

Et au vue de ma situation financière trés avantageuse et qui continue à croitre, je peux amplement me le permettre.
:menfous:
il y a 6 mois
Seul la taxe sur les puceaux serait réellement efficace mais les idées de génie sont souvent mise au second plan
:gabi:
Enfant maudit du forum
il y a 6 mois