Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 6 mois
briandepalma
6 mois
Ces mesures de golem putain, ce pays va devenir un shithole comme la France ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Chong2LaGalere
6 mois
Tu voudrais faire un enfant avec moi ?
Si tu refuses, on est tous les deux castrés
Un policier vient et nous arrache le poireau
il y a 6 mois
Chong2LaGalere
6 mois
il y a 6 mois
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 6 mois
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 6 mois
Les ravages du système du 996, cette mentalité d'esclave qui gangrène leurs cervelles.
Que ça soit Corée du Sud, Japon, Chine
Que ça soit Corée du Sud, Japon, Chine
il y a 6 mois
Tu voudrais faire un enfant avec moi ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dingue oui, j'ai une collègue au taf une putain de 9/10 et elle se plaint de pas trouver, je suis sûr que cette ahurie a des exigences de tarée
il y a 6 mois
Je n'arrive pas en avoir pour elles perso leur vie est trop facile
Toute mon empathie va aux hommes moches et pauvres c'est la vie en mode hardcore
Toute mon empathie va aux hommes moches et pauvres c'est la vie en mode hardcore
il y a 6 mois
briandepalma
6 mois
Y'a pas meilleur préservatif que de ne pas fréquenter ces guenons puantes stupides de merde
il y a 6 mois
Un jour ils vont trouver un moyen de faire naître des humains dans des corps d'animaux
Imagine tu sors des entrailles d'un porc
Imagine tu sors des entrailles d'un porc
il y a 6 mois
Et surtout qu'elles sont beaucoup trop avantager par la justice. Moi qui suit extrêmement patriarcale (limite un dictacteur psychorigide) grosse chance qu'elle refuse de se mettre avec moi.
il y a 6 mois
Bah putain..... J'ai ce genre de femme qui ait autant d'attente, je next direct.
Et au vue de ma situation financière trés avantageuse et qui continue à croitre, je peux amplement me le permettre.
Et au vue de ma situation financière trés avantageuse et qui continue à croitre, je peux amplement me le permettre.
il y a 6 mois
Seul la taxe sur les puceaux serait réellement efficace mais les idées de génie sont souvent mise au second plan
il y a 6 mois
155
Sur ce sujet0