Ce sujet a été résolu
Nofake

Bonne trigger discipline, j'imagine que fréquenter des corses lui a permis d'acquérir des compétences en maniement d'armes
Plus de photos ici:
https://www.parismatch.co[...]ie-a-crans-montana-262751

Bonne trigger discipline, j'imagine que fréquenter des corses lui a permis d'acquérir des compétences en maniement d'armes
Plus de photos ici:
A chaque problème sa solution
il y a 20 heures
ça va être un putain de terrier du lapin blanc cette affaire
Ceci
il y a 20 heures
Vivement qu'on retrouve ses photos de charme parues dans Entrevue ou Playboy
il y a 20 heures
J'aimais bien son ex a lui, la petite rouquine... Dans serial noceur, c'était une grosse salope et depuis je l'imagine comme ça
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 20 heures
Vivement que les kheys retrouvent son profil 6A ou SM
From figurante to propriétaire de bar à Crans-Montana payé cash, en trois ans
From figurante to propriétaire de bar à Crans-Montana payé cash, en trois ans
il y a 20 heures
Johndoe2424
20h
J'aimais bien son ex a lui, la petite rouquine... Dans serial noceur, c'était une grosse salope et depuis je l'imagine comme ça
Il est plus avec Isla Fisher ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 20 heures
Meilleur dictateur du monde, le Khazakstan peut ètre fier.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 20 heures
Il est plus avec Isla Fisher ?
Non ...je tente ma chance
-"salut ma belle beauté au regard de braise. Est-ce que ça te dirait d'aller boire un verre avec moi ? Un café ? De l'eau ? Avec moi..... Moi. ..."
-"Dégage p'tite bite"
-"salut ma belle beauté au regard de braise. Est-ce que ça te dirait d'aller boire un verre avec moi ? Un café ? De l'eau ? Avec moi..... Moi. ..."
-"Dégage p'tite bite"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 20 heures
Dans la vallée de Porto-Vecchio en terre Corse, tous les anciens se rappellent de Jessica, cette petite brune qui descendait sur la place du village le dimanche matin, et à qui tous les ados du coin venaient conter fleurette. C'est la larme à l’œil qu'ils nous parlent de la fillette, et du jour où elle a quitté son île pour vivre l'aventure suisse... Son cul semblait avoir été forgé par la main d'Héphaïstos lui-même, et il avait un nom, comme s'il s'agissait d'une personne à part entière... Toute la communauté l'avait renommé le "Brocciu" en hommage à cette spécialité corse, ronde et onctueuse.
L'été, Jessica était emmenée par un berger du village, dans les plaines en altitude, pour qu'elle puisse s’épanouir dans les larges pâturages immaculés des magnifiques montagnes corses. Elle bénéficiait alors de tout l'espace nécessaire pour gambader, et développer son cul pour en faire une véritable œuvre d'art, qui aurait fait transpirer Paul Cézanne lui-même, devant cette plastique à faire bander les morts. L’hiver était plus propice à l'engraissage de son boule, afin que celui-ci prenne une forme rebondie. Elle était donc ramenée à l'étable, et pendant plusieurs mois, nourrie exclusivement de glands corses, que les femmes du village avaient été ramasser en forêt aux pieds des chênes centenaires. Deux fois par semaine, elle était suspendue au plafond par les pieds quelques heures, à côté des saucissons d'âne, afin de parfaire son cul, pour qu'il ne s’affaisse pas sur lui-même et garde une forme gracieuse et harmonieuse, qui lui garantirait un futur label rouge.
L'été, Jessica était emmenée par un berger du village, dans les plaines en altitude, pour qu'elle puisse s’épanouir dans les larges pâturages immaculés des magnifiques montagnes corses. Elle bénéficiait alors de tout l'espace nécessaire pour gambader, et développer son cul pour en faire une véritable œuvre d'art, qui aurait fait transpirer Paul Cézanne lui-même, devant cette plastique à faire bander les morts. L’hiver était plus propice à l'engraissage de son boule, afin que celui-ci prenne une forme rebondie. Elle était donc ramenée à l'étable, et pendant plusieurs mois, nourrie exclusivement de glands corses, que les femmes du village avaient été ramasser en forêt aux pieds des chênes centenaires. Deux fois par semaine, elle était suspendue au plafond par les pieds quelques heures, à côté des saucissons d'âne, afin de parfaire son cul, pour qu'il ne s’affaisse pas sur lui-même et garde une forme gracieuse et harmonieuse, qui lui garantirait un futur label rouge.
il y a 17 heures
Nofake

Plus de photos ici:
https://www.parismatch.co[...]ie-a-crans-montana-262751

Plus de photos ici:
Le monde est petit bordel
Manquez plus qu’elle soit photographié avec un lance-flamme
Manquez plus qu’elle soit photographié avec un lance-flamme
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 17 heures
tiens donc, qu'est-ce que je disais depuis le début
et cette petite merde insignifiante dont j'ai zappé le nom (sous secondaire) qui me traitait de golem
cimer pour le ping
et cette petite merde insignifiante dont j'ai zappé le nom (sous secondaire) qui me traitait de golem
cimer pour le ping
il y a 17 heures
LeSaintCul
20h
il y a 17 heures
des gens normals dans une discothèque normaux
Pour le contexte c'était la promo française de la sortie de "The Dictator"J'imagine qu'elle a été embauché à l'occasion via agence de mannequin/comédie
il y a 16 heures
Pour le contexte c'était la promo française de la sortie de "The Dictator"J'imagine qu'elle a été embauché à l'occasion via agence de mannequin/comédie
oui les réseaux habituels quoi sauf qu'elle semble avoir eu un bonne promotion
par contre niveau théâtre ce n'est pas encore ça
par contre niveau théâtre ce n'est pas encore ça
il y a 16 heures