- accumulation de plaies randoms sur le corps qui ont du mal à cicatriser
- sensation d'être un attardé mental (je m'exprime au ralenti dans ma tête comme si j'étais défoncé)
- vision chelou, comme si j'avais le regard vide tout le temps par exemple je regarde mon poster c'est comme si je voyais juste des tas de formes rien de précis
- très légers frissons quand je n'ai pas froid et envie de vomir mais pas assez pour que ce soit concret (pas l'air d'avoir de fièvre)
- niveau comportement quand je fais une tâche ou un loisir je reste efficace et focus aucun problème là dessus mais quand il s'agit de soit de m'occuper de moi ou de la maison je suis complètement à l'ouest
- fatigué tout le temps, faible, tendance à la nonchalance et au cynisme
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
- accumulation de plaies randoms sur le corps qui ont du mal à cicatriser
- sensation d'être un attardé mental (je m'exprime au ralenti dans ma tête comme si j'étais défoncé)
- vision chelou, comme si j'avais le regard vide tout le temps par exemple je regarde mon poster c'est comme si je voyais juste des tas de formes rien de précis
- très légers frissons quand je n'ai pas froid et envie de vomir mais pas assez pour que ce soit concret (pas l'air d'avoir de fièvre)
- niveau comportement quand je fais une tâche ou un loisir je reste efficace et focus aucun problème là dessus mais quand il s'agit de soit de m'occuper de moi ou de la maison je suis complètement à l'ouest
- fatigué tout le temps, faible, tendance à la nonchalance et au cynisme
Je poste dans le doute
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrends pas de drug
C'est ce que tu crois
tu perds la mémoire mais tu ne le sais pas
je suis fan des pass sanitaires
il y a 9 mois
C'est ce que tu crois
tu perds la mémoire mais tu ne le sais pas
Non j'aurais trop peur d'en prendre
Rien que d'avaler un médoc ça me fait stresser
il y a 9 mois
Non j'aurais trop peur d'en prendre
Symptôme post traumatique oublié par l'amnésie de la drogue, tu as peur d'en prendre parce que tu sais que tu en prends mais tu ne t'en souviens pas, c'est pour ça
je suis fan des pass sanitaires
il y a 9 mois
Symptôme post traumatique oublié par l'amnésie de la drogue, tu as peur d'en prendre parce que tu sais que tu en prends mais tu ne t'en souviens pas, c'est pour ça
1sottee de ma tête
il y a 9 mois
Cancer du Sida
Imagine le SIDA en étant FULL PUCEAU
il y a 9 mois