Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous formalisez pas, je viens de ranger mais l'idée est là, par contre je me souviens plus de ce que j'ai fait de mon lit
Alors ? On est d'accord qu'on part sur un 7 solide facile ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous formalisez pas, je viens de ranger mais l'idée est là, par contre je me souviens plus de ce que j'ai fait de mon lit
Le Gange
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
oklm attends jusqu'à ce que le plancher s'écroule suite à l'humidité et la moisissure
il y a 3 ans
Vous formalisez pas, je viens de ranger mais l'idée est là, par contre je me souviens plus de ce que j'ai fait de mon lit
il y a 3 ans
Un sequel à el pueblo peut-être
https://image.noelshack.com[...]0/36/1/1598827774-mob.png
il y a 3 ans
Je viens de ranger je t'ai dit, j'ai ptetre laissé 1 ou 2 trucs traîner mais le gros est fait, je supporte pas de vivre dans le bazar tfacon, pour ma mère elle est dans la chambre d'a côté mais pour le coup elle est carrément bordélique elle, vous voulez une photo de sa chambre aussi ?
il y a 3 ans
Je viens de ranger je t'ai dit, j'ai ptetre laissé 1 ou 2 trucs traîner mais le gros est fait, je supporte pas de vivre dans le bazar tfacon, pour ma mère elle est dans la chambre d'a côté mais pour le coup elle est carrément bordélique elle, vous voulez une photo de sa chambre aussi ?
Envoie
il y a 3 ans
Envoie
Tiens khey prise à l'instant, mais c'est plutôt clean pour le coup, vu que j'étais pas là j'avais oublié que la société d'hygiène était passée mercredi, de ce qu'on m'a dit ils y ont passé la journée et qu'ils avaient même recruté des bénévoles tellement ils étaient débordés, en vrai ça passe même si ma mère s'est quand même laissée un peu aller je le reconnais, ptete ranger 2-3 trucs vite fait mais c'est l'affaire de 10 minutes, c'était bien pire en tout cas dans mes souvenirs vu que tu te doutes bien que je vais aller pas aller la déranger chez elle souvent
https://www.noelshack.com/2023-15-5-1681489960-fygu.jpg
il y a 3 ans
Tiens khey prise à l'instant, mais c'est plutôt clean pour le coup, vu que j'étais pas là j'avais oublié que la société d'hygiène était passée mercredi, de ce qu'on m'a dit ils y ont passé la journée et qu'ils avaient même recruté des bénévoles tellement ils étaient débordés, en vrai ça passe même si ma mère s'est quand même laissée un peu aller je le reconnais, ptete ranger 2-3 trucs vite fait mais c'est l'affaire de 10 minutes, c'était bien pire en tout cas dans mes souvenirs vu que tu te doutes bien que je vais aller pas aller la déranger chez elle souvent
https://www.noelshack.com/2023-15-5-1681489960-fygu.jpg
il y a 3 ans
Je t'ai dit qu'elle était bordélique, je t'ai pas menti comme tu vois mais c'eut éte pire, par rapport à ma chambre dans mon OP c'est vrai que maintenant que tu le dis je vois bien qu'il y a 2-3 sacs qui traînent, je vais arranger ça, je retrouverais peut-être mon lit du coup
il y a 3 ans