Créer un compteSe connecter
Je sais pas ça parait tellement gros comme annonce. On sait que le free speech est limité chez eux mais empêcher les gens de s'exprimer sur un réseau social ne fera que l'effet inverse et les gens seront à parler dans la rue.

:chatnuit:
il y a 9 mois
Pour un Bikini y'a rien de plus WTF comme raison

Indirectement, c'est l'IA qui est ciblé plus que le réseau, il me semble que l'Australie souhaite aussi la fin de grok.

Tout le Commonwealth va y passer
il y a 9 mois
:afrojesus:
Si il le fait , Trump va interdire lui et toute son équipe de visa pour aller aux USA. Comme Thierry Breton , il chiale maintenant. Car il avait un bon job à Bank of america .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 9 mois
Oui et sans compter tout les dérapages Meca Hitler et tralalla

J'ai du mal à y croie à la censure dans la mesure ou Musk loue son entreprise aux pays.
Ensuite chaque Pays met en place sa modération. En France par exemple essaye de mal parler à LFI sur un compte LFI tu vas vite comprendre, tout comme les plus enervé des comptes insultants humiliant de gauche ne son jamais inquiété.

Musk le soit disant défenseur de la liberté qui la vend en échange j'imagine de somme colossale des pays européen pour qu'ils en conservent l'usufruit national

Et aussi la routine algorithmique aujourd'hui j'ai que de la droite Pro MAGA, et ED pour la France, mais je sais que demain ce sera full gauche comme d'habitude. l'ascenseur émotionnel
il y a 9 mois
From regardez la Chine ils interdisent facebook et google to faire pareil
:Freezerire:
il y a 9 mois