InscriptionConnexion
Ahi
:risi_jzoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
:risi_jzoom:
ahi
il y a 19 jours
Avant ils étaient frères et c'est une très bonne trilogie
:Hautain:
il y a 19 jours
ils étaient normal quand ils font fait la trilogie des matrix mais pas pour le dernier par contre
Bon tg
:GD_easy:
il y a 19 jours
T'es l'as prof de math ?
il y a 19 jours
T'es l'as prof de math ?
il y a 19 jours
T'es pas prof de math ?
il y a 19 jours
C aveut rien dire de pas valider une année
:Oopsi:
il y a 19 jours
Il fait faire preuve d’un peu d’ouverture d’esprit. Les films des sœurs Wachowski comme Matrix ou Cloud Atlas sont des chefs d’œuvres.
De plus, je note la remarque antisémite.
il y a 19 jours
C’est de l’Art tout court. Il n’y a rien de dégénéré dans leurs films.
il y a 19 jours
Depuis quand une femme ne peut pas être forte dans un film (ex. : Princesse Leia, Helen Ripley, Sarah Connor, etc.) ?
Depuis quand un personnage noir ne peut pas être intelligent ?

Mec, il faut que tu assumes que tu es raciste et misogyne.
il y a 19 jours
Le racisme n’est pas une opinion. Le racisme est condamnable et inacceptable.
il y a 19 jours
Ben pour le coup si, c'est une opinion.

C'est l'avis d'une personne ou d'un groupe de personnes sur un autre qui est physiquement et culturellement différent.

Un avis qui se base sur un sentiment de supériorité raciale, donc dans la chaire.
il y a 19 jours
Ben pour le coup si, c'est une opinion.

C'est l'avis d'une personne ou d'un groupe de personnes sur un autre qui est physiquement et culturellement différent.

Un avis qui se base sur un sentiment de supériorité raciale, donc dans la chaire.
Ta définition est un doux euphémisme. Le fait de croire qu’un groupe d’êtres humains est inférieur à un autre physiquement et culturellement relève du racisme et est inadmissible.
il y a 19 jours
Tu t'es trompé de forum le golem, le tiens est ici m.jeuxvideo.com https://m.jeuxvideo.com/f[...]-1-0-blabla-18-25-ans.htm

:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 19 jours
Ça dépend pas pour qui. L’incitation à la haine raciale est un délit en France.
La loi est la même pour tous.
Le racisme est un délit, pas une opinion.
il y a 19 jours
Tu t'es trompé de forum le golem, le tiens est ici m.jeuxvideo.com https://m.jeuxvideo.com/f[...]-1-0-blabla-18-25-ans.htm

:rougeyron_ptdr_gif:
C’est vous les racistes qui êtes les idiots utiles d’un système, pas moi.
il y a 19 jours
Ta définition est un doux euphémisme. Le fait de croire qu’un groupe d’êtres humains est inférieur à un autre physiquement et culturellement relève du racisme et est inadmissible.
Si c'est un troll il est de mauvaise qualité, si c'est sérieux c'est tout ce que j'avais à te dire
:risi8:
il y a 19 jours
Si c'est un troll il est de mauvaise qualité, si c'est sérieux c'est tout ce que j'avais à te dire
:risi8:
Je suis très sérieux.
il y a 19 jours
Depuis quand le fait de ne pas être raciste, ce qui est la normalité vu que le racisme est condamnable, relève d’une religion ?
il y a 19 jours