InscriptionConnexion
Personnellement, oui, mais par contre j’ai beau réussir tel ou tel diplôme, tel objectif etc, ils veulent toujours « plus » et c’est à peine si on me félicitent
:(

Ils sont présent mais d’un autre côté j’ai pas le droit de montrer mes failles, mes échecs, et ça me bouffe la vie
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 18 heures
Grande ou petite sœur ?

Et ton frère pareil grand ou petit frère ?
il y a 18 heures
Personnellement, oui, mais par contre j’ai beau réussir tel ou tel diplôme, tel objectif etc, ils veulent toujours « plus » et c’est à peine si on me félicitent

Ils sont présent mais d’un autre côté j’ai pas le droit de montrer mes failles, mes échecs, et ça me bouffe la vie
Ils s'inquiètent et souhaitent que tu "réussisses", selon leurs critères à eux.

Si t'as des échecs ils finiront par te pardonner.
il y a 18 heures
Nyon
:kawaiii:
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
Bientôt à l'AAH
:KJ_AAH:
#EE50B9
il y a 18 heures
Ils s'inquiètent et souhaitent que tu "réussisses", selon leurs critères à eux.

Si t'as des échecs ils finiront par te pardonner.
J’ai développé des gros soucis d’insomnie et trouble anxieux car j’ai peur d’échouer tout ce que j’entreprends, à un point où ce me cause des ulcères alors que j’ai un bonne hygiène de vie
il y a 18 heures
Absolument pas
:rire_force:

Ma mère est d'une négativité extrême qui peut te plomber la semaine entière, vaut mieux pas parler avec elle.
Extrêmement low QI (terre plate etc).
Passe 100% de son temps libre dans son lit à scroller du matin au soir.
Hypocrite, menteuse, manipulatrice.
Et j'en passe
:risitas_ahi:

Quant à mon père je le connais pas
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope Image La bière officielle du fofo
il y a 18 heures
Enfaite c’est limite maladif, durant mes études, si j’avais 16 par exemple, la première chose qu’ils me demandent c’est «  quelqu’un a eu mieux dans ta classe? » et forcément ça arrive, et au lieu de me dire félicitations, on me dit «  tu aurai pu avoir mieux que lui »
il y a 18 heures
Absolument pas
:rire_force:

Ma mère est d'une négativité extrême qui peut te plomber la semaine entière, vaut mieux pas parler avec elle.
Extrêmement low QI (terre plate etc).
Passe 100% de son temps libre dans son lit à scroller du matin au soir.
Hypocrite, menteuse, manipulatrice.
Et j'en passe
:risitas_ahi:

Quant à mon père je le connais pas
:risitas_mulet:
Ah oui, j’ai aussi ce soucis là, quand je viens les voir trop longtemps, au début tout est rose et après ils sont ultra négatif sur tout, et je me sens vide de tout énergie physique et psychiques, ça me ronge de l’intérieur, et derrière cela peut me prendre parfois plusieurs mois à m’en remettre
il y a 18 heures
Ils sont en couples tes frères et sœurs ?

Si oui, tes parents se comportent comment avec les partenaires de tes frères et sœurs ?
il y a 18 heures
Enfaite c’est limite maladif, durant mes études, si j’avais 16 par exemple, la première chose qu’ils me demandent c’est «  quelqu’un a eu mieux dans ta classe? » et forcément ça arrive, et au lieu de me dire félicitations, on me dit «  tu aurai pu avoir mieux que lui »
C'était pour pas que tu finisses sur onche la nuit comme un cassos
:Hautain:
il y a 18 heures
Justement, je fais des crises d’insomnies quand j’ai eu ma famille au téléphone la veille au soir, je me suis réveillé à 3h du matin en sursaut avec l’angoisse, je suis parti courir quelques minutes et j’arrive pas à me détendre
il y a 18 heures
Clairement ça marche pas alors
il y a 18 heures
Mon père est mort l’année dernière, j’ai même pas été prévenu, donc j’ai pas pu aller à son enterrement
Mais je lui parlais déjà plus depuis des années

Avec ma mère, ça se passe plutôt bien

Et autrement, je m’occupe de mes grands parents
Dans leur cas, ça dépends des jours vu que la démence sénile s’installe
il y a 18 heures
Justement, je fais des crises d’insomnies quand j’ai eu ma famille au téléphone la veille au soir, je me suis réveillé à 3h du matin en sursaut avec l’angoisse, je suis parti courir quelques minutes et j’arrive pas à me détendre
Courir ça aide pas trop à se rendormir, évite le café aussi
il y a 18 heures
Pepe
Pepe
18h
Clairement ça marche pas alors
Ils ont mal étudié la méthode
il y a 18 heures
J’ai développé des gros soucis d’insomnie et trouble anxieux car j’ai peur d’échouer tout ce que j’entreprends, à un point où ce me cause des ulcères alors que j’ai un bonne hygiène de vie
Faut pas angoisser comme ça mon kheyou
:rire:

Personne n'est parfait dans la vie.
il y a 18 heures

Baisr les, Sale cuck !!
:DiCaprio_ceci:
Ultima Ratio Regum !
il y a 17 heures
Mon père est mort l’année dernière, j’ai même pas été prévenu, donc j’ai pas pu aller à son enterrement
Mais je lui parlais déjà plus depuis des années

Avec ma mère, ça se passe plutôt bien

Et autrement, je m’occupe de mes grands parents
Dans leur cas, ça dépends des jours vu que la démence sénile s’installe
Comment ça t'as pas été prévenu, même ta mère t'as pas appelée ?
:3D:
il y a 17 heures
Avec mon père ça va. Le seul problème est qu'il est devenu un boomer LFIste.

Avec ma mère, c'est tendu.
- Elle trouve toujours le moyen de m'énerver. Un soir j'ai même dû y aller à la pince coupante pour sortir de chez elle car elle avait foutu une chaîne sur le portail pour le bloquer.
- Toutes les semaines elle me fait un débat car elle s'est aperçu que je fais l'amour sans préservatif.
- Je ne sais pas comment mais elle parvient régulièrement à me repositionner une ex sur mon chemin alors que ça fait plus de 10 ans qu'on a rompu.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a 17 heures
Pepe
Pepe
17h
Comment ça t'as pas été prévenu, même ta mère t'as pas appelée ?
:3D:
Elle l'a appris deux semaines après, elle aussi
Elle m'a envoyé un SMS le jour même
Je sais même pas qui est allé à son enterrement, du coup
il y a 15 heures