Ce sujet a été résolu
plus d'1 ans d'entrainement vélo / moto / trottinette et j'ai toujours pas la base qun magrébin ou latino aquiere en une semaine de travail
mais bon je suis persévérant je lache pas
c'est 50x plus dure pour un blanc car notre cerveau c'est développé pour l'intelligence et pas pour l'équilibre (porté des charge lourde sur la tete etc) le blanc a plus tendance a fabriqué une roue
mais si ya des pratiquant qui sy connaisse et veulent bien me lacher des tips je suis pas contre
c'est 50x plus dure pour un blanc car notre cerveau c'est développé pour l'intelligence et pas pour l'équilibre (porté des charge lourde sur la tete etc) le blanc a plus tendance a fabriqué une roue
mais si ya des pratiquant qui sy connaisse et veulent bien me lacher des tips je suis pas contre
il y a 4 mois
Oh non, que va t-on devenir si l'on ne peut pas faire rouler sur une seule roue, un véhicule prévu pour rouler sur deux roues
il y a 4 mois
au quartier ya pas de blanc
On s'en bats les couilles des quartiers !!!
C''est un lieu où vivent que des fils de putes, des cassos et 0 tout !
C''est un lieu où vivent que des fils de putes, des cassos et 0 tout !
Ultima Ratio Regum !
il y a 4 mois
KheyFinito
4 mois
plus d'1 ans d'entrainement vélo / moto / trottinette et j'ai toujours pas la base qun magrébin ou latino aquiere en une semaine de travail
Un moment donner il faudra te decider si t'est un blanc ou un bougnoule.
si t'est un metisse -> t'est un bougnoule.
De rien et apelle moi si t'a d'autre question
il y a 4 mois
KheyFinito
4 mois
J'ai toujours trouvé ça ridicule et me donne des pulsions de haine. Je vois quelqu'un faire ça je me dis instinctivement "sale merde". En général ce sont des ados low iq, blancs ou qlfs qui font ce show. Mais c'est extensible à ceux qui jouent avec l'accélérateur avec leur moto à faible cylindrée à bruit aigu ridicule ou le public des deux-roues en général.
J'imagine que le but est d'impressionner (?). Tu n'es pas obligé de faire ce show pour teubé, mais tu as tout le bien que j'en pense si tu persistes. Déjà vouloir s'entraîner à ça c'est infiniment stupide en plus d'être inutile et énervant.
Il y a 36000 trucs à faire autre que ça je précise, vous n'êtes pas obligés de vous comporter comme des nuisibles. Je ne suis pas le seul à le penser, les golems se taisent par peur, éviter d'avoir des ennuis.
Pour le reste je n'ai pas suivi l'histoire de complexe racial blanc ou arabe mais faut pas s'étonner si on vous voit comme des bougnoules mentaux si vous faites des activités de bougnoules mentaux (vaut aussi pour les blancs white trash ou gitans on ne sait plus trop quand ils se mettent à faire ça).
J'imagine que le but est d'impressionner (?). Tu n'es pas obligé de faire ce show pour teubé, mais tu as tout le bien que j'en pense si tu persistes. Déjà vouloir s'entraîner à ça c'est infiniment stupide en plus d'être inutile et énervant.
Il y a 36000 trucs à faire autre que ça je précise, vous n'êtes pas obligés de vous comporter comme des nuisibles. Je ne suis pas le seul à le penser, les golems se taisent par peur, éviter d'avoir des ennuis.
Pour le reste je n'ai pas suivi l'histoire de complexe racial blanc ou arabe mais faut pas s'étonner si on vous voit comme des bougnoules mentaux si vous faites des activités de bougnoules mentaux (vaut aussi pour les blancs white trash ou gitans on ne sait plus trop quand ils se mettent à faire ça).
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 mois
Un moment donner il faudra te decider si t'est un blanc ou un bougnoule.
il y a 4 mois
221
Sur ce sujet0