Ce sujet a été résolu
Régulièrement, y a moyen vous pensez ? Elle est plus âgée mais elle m'a dit qu'elle est seule avec ses enfants en France
il y a 4 mois
L'ukrainien parti mourir pour rien pendant que je baise sa femme à des milliers de km ahi
il y a 4 mois
Elle te parle genre "bonjour, ça va ?"' ou "défonce moi sur le bureau avec ton énorme chibre"
il y a 4 mois
Vengeur
4 mois
L'ukrainien parti mourir pour rien pendant que je baise sa femme à des milliers de km ahi
T'as qu'à imaginer que c'est un opérateur de drone le mari, tu te sentiras moins coupable, a part si t'en as rien a branler
il y a 4 mois
Grima
4 mois
Elle te parle genre "bonjour, ça va ?"' ou "défonce moi sur le bureau avec ton énorme chibre"
Elle me parle genre tous les jours quand on a un peu de temps libre, elle parle qu'à moi j'ai l'impression
il y a 4 mois
T'as qu'à imaginer que c'est un opérateur de drone le mari, tu te sentiras moins coupable, a part si t'en as rien a branler
J'en ai rien à branler je soutiens la Russie
il y a 4 mois
Vengeur
4 mois
Tkt ce sera bientôt à notre tour d'allez mourir pour enrichir les juifs pendant que karim et mamadou vont rester bien au chaud dans leur HLM
For those we cherich, we die in glory !
il y a 4 mois
Bah c'est une forme de guerre fonce
il y a 4 mois
Mais on est d'accord qu'elle viendrait pas me parler si elle voulait pas de la bite non ?
il y a 4 mois
Ah bah dans ce cas la imagine encore plus que c'est un opérateur de drone qui tue des centaines de russes
il y a 4 mois
Vengeur
4 mois
Régulièrement, y a moyen vous pensez ? Elle est plus âgée mais elle m'a dit qu'elle est seule avec ses enfants en France
il y a 4 mois
Mais...
Quel horreur !!!!!!!!!!
Quel horreur !!!!!!!!!!
Elle est fraîche en vrai pour son âge, une milf véritable
il y a 4 mois
Ah bah dans ce cas la imagine encore plus que c'est un opérateur de drone qui tue des centaines de russes
Je vais bombarder son fiak comme Poutine bombarde son pays
il y a 4 mois
Je vais bombarder son fiak comme Poutine bombarde son pays
Imagine tu cries "VIVE LA RUSSIE" au moment de ché-cra
il y a 4 mois
Elle est fraîche en vrai pour son âge, une milf véritable
Tu vas finir sélectionné naturellement...
il y a 4 mois
Imagine tu cries "VIVE LA RUSSIE" au moment de ché-cra
il y a 4 mois
Pourquoi ?
Déjà, elle à déjà turbo-crampled, avec DEUX gosses... DEUX...
il y a 4 mois
135
Sur ce sujet0