InscriptionConnexion
il y a 4 mois
Après avoir enfoncé l'Iran et transformé en shithole, enfin les iraniens dégagent ce régime totalitaire.
:Gorille_cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
Je suis d'accord et je la baise
:ellieclope:
il y a 4 mois
En voilà une qu'on a pas envie de voir finir en nappe de table
:soral_islam:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
Jean-tube
Jean-tube
4 mois
Cash dans la beurette
:Chien_CASH:
il y a 4 mois
Aya. C'est dire ce qu'il se passera après la chute des mollahs
:BoeufPilled:
il y a 4 mois
et quand je dis qu'en Europe on est pas chrétiens et que 90% de notre culture religieuse est païenne, les cucks du forum m'insultent
C'est parce que je suis pas une 9/10 ou c'est juste parce que c'est que des hypocrite ?
:Renee_chokbar:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
et quand je dis qu'en Europe on est pas chrétiens et que 90% de notre culture religieuse est païenne, les cucks du forum m'insultent
C'est parce que je suis pas une 9/10 ou c'est juste parce que c'est que des hypocrite ?
J'ai déjà fait des topics pour le dure et j'ai été insulté que pars 1 low
:paysan:
il y a 4 mois
Jean-tube
Jean-tube
4 mois
la chance
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
la chance
Je suis une 9/10 c'est pour ça
:Hihi_fille:
il y a 4 mois
Jean-tube
Jean-tube
4 mois
Je suis pas un low enculin, je suis précis.

Quand tu dis que le culte des saints est païen et parle en réalité d'anciens dieux, c'est faux. Le culte des saints a son existence propre, c'est juste que comme il y avait des cultes locaux en perdition ils ont trouvé un arrangement pour que tout le monde soit content.

Comme Noël. La querelle autour de "ouin ouin c'est une fête païenne n'a aucun sens". Il y a une vraie estimation de la date de naissance de Jésus de Nazareth autour du 25 décembre. Et pour un chrétien cet homme est le fils de Dieu venu sauver le monde. C'est pas contradictoire avec la fête du Soleil puisque les deux sont la même chose au fond.

Le Soleil est universellement symbole divin du Bien.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
Je suis pas un low enculin, je suis précis.

Quand tu dis que le culte des saints est païen et parle en réalité d'anciens dieux, c'est faux. Le culte des saints a son existence propre, c'est juste que comme il y avait des cultes locaux en perdition ils ont trouvé un arrangement pour que tout le monde soit content.

Comme Noël. La querelle autour de "ouin ouin c'est une fête païenne n'a aucun sens". Il y a une vraie estimation de la date de naissance de Jésus de Nazareth autour du 25 décembre. Et pour un chrétien cet homme est le fils de Dieu venu sauver le monde. C'est pas contradictoire avec la fête du Soleil puisque les deux sont la même chose au fond.

Le Soleil est universellement symbole divin du Bien.
C'était pas toi pauvre con arrête de te prendre pour le centre du monde
il y a 4 mois
Jean-tube
Jean-tube
4 mois
C'était pas toi pauvre con arrête de te prendre pour le centre du monde
Je suis le seul à repondre aux trois quarts de tes topics, si c'est pas moi je veux bien savoir qui c'est
:risitas_assis:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
J’accueille des réfugiés iraniennes chez moi quand elles veulent
:jfal:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
Je suis le seul à repondre aux trois quarts de tes topics, si c'est pas moi je veux bien savoir qui c'est
:risitas_assis:
Jean-tube
Jean-tube
4 mois
Petit résumé des chose païenne du christianisme occidental :
Les fêtes basé sur les anciennes fêtes païenne(solstice ect)
Les veillée sont paienne aussi
Les source sacré
Les saint et les reliques
Les présage
Les jeûnes
Ect

Pas trop dégoûtée les cuck?

Tu m'as répondu que je ne comprends pas mais t'as rien développé
il y a 4 mois
Jean-tube
Jean-tube
4 mois
Aya. C'est dire ce qu'il se passera après la chute des mollahs
Ben disons qu'il y a un certain pays voisin qui a des projets
:SatanLunette:
il y a 4 mois
Après avoir enfoncé l'Iran et transformé en shithole, enfin les iraniens dégagent ce régime totalitaire.
:Gorille_cafe:
Il le dégage pour mieux mettre un autre régime islamerdique a la place. Ces peuples ont trop de tares génétiques et culturelles.
:chat_islam:
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
Achetes une paire de seins

et reviens poster
:wk_thais2:
Non merci.
il y a 4 mois
Oui j'ai lu un article là dessus. Plus de la moitié des mosquées sont vides. Les moins de 30 ans ne sont pas du tout religieux.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 4 mois