Ce sujet a été résolu
https://x.com/HustleBitch_/status/2009604857783599501
C'est clairement pas de la viande de poulet ,Africain arr^ter le KFC on ne vous sert pas du Poulet
toujour aux prix du poulet .
Pourquoi dans cetaine enseigne que vous ne cnnaisez que trop ,Poulet à volonter .
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 3 jours
C'est juste que les poulets sont élevés en cage et ne peuvent pas bouger + autres dingueries, du coup la viande ne ressemble à rien
https://www.franceinfo.fr[...]ous-vos-yeux_3714833.html
il y a 3 jours
https://x.com/PKikos/status/1674219295327531008
"Fausse viande, faux poisson, faux poulet... tous ces produits cancérigènes fabriqués en laboratoire - FABRIQUÉS en Israël (je condamne cette affirmation on est pas sûr , cela reste à determiner )
Ils seront bientôt exportés dans le monde entier, avec des usines implantées principalement en Occident. "
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 3 jours
C'est juste que les poulets sont élevés en cage et ne peuvent pas bouger + autres dingueries, du coup la viande ne ressemble à rien
https://www.franceinfo.fr[...]ous-vos-yeux_3714833.html
Possible
Mais en réalité la viande fake de poisson , poulet ,viande existe déjà et il nous la refourge déjà dans les fast food de grande enseigne .
Ce n'est qu'une de semaine avant qu'il nous vendent aux supermarché
Mais en réalité la viande fake de poisson , poulet ,viande existe déjà et il nous la refourge déjà dans les fast food de grande enseigne .
il y a 3 jours
Oui l’auteur cilikomplo
Je ne le fais pas dire ,mon pauvre féléin
il y a 3 jours
Possible
De toute façon déjà même de base il faudrait boycott les fast food... S'ils peuvent avoir autant de viande c'est uniquement grâce à un élevage intensif pas du tout éthique et morale envers la vie animale...
Après tout dépend de la sensibilité de chacun mais ça n'empêche qu'à la fin la viande sera quoiqu'il arrive de très mauvaise qualité.
Et KFC, Flunch , pizza hut ont prévu de passer au halal
Après tout dépend de la sensibilité de chacun mais ça n'empêche qu'à la fin la viande sera quoiqu'il arrive de très mauvaise qualité.
il y a 3 jours
c'est les fibres musculaires qui se détaches, ça veut juste dire que le poulet est de très mauvaise qualité, surement enfermé à vie
prennez n'importe quel filet de poulet, y'a les mêmes stris mais ils restent attachés parce que le poulet utilisait ses muscles
prennez n'importe quel filet de poulet, y'a les mêmes stris mais ils restent attachés parce que le poulet utilisait ses muscles
il y a 3 jours
https://x.com/PKikos/status/1674219295327531008
"Fausse viande, faux poisson, faux poulet... tous ces produits cancérigènes fabriqués en laboratoire - FABRIQUÉS en Israël (je condamne cette affirmation on est pas sûr , cela reste à determiner )
Ils seront bientôt exportés dans le monde entier, avec des usines implantées principalement en Occident. "
"principallement implanté en occident"
c'est illégal en europe, y'a que 2 pays "occidentaux" ou c'est légal
et encore je suis même pas sur pour le 2 eme
il y a 3 jours
De toute façon déjà même de base il faudrait boycott les fast food... S'ils peuvent avoir autant de viande c'est uniquement grâce à un élevage intensif pas du tout éthique et morale envers la vie animale...
T'es hors Sujet.
il y a 3 jours
"principallement implanté en occident"
Le Mercosur à été voté et c'est pas finit .
il y a 3 jours
Le Mercosur à été voté et c'est pas finit .
c'est pour ça qu'il y'a des manifestations depuis 1 mois avec des tracteurs sur l'autoroute au cazou
c'est aussi pour ça qu'il y'a des boycott de produit non européens
c'est fini si on leurs montre que c'est fini
c'est sur que c'est pas fini quand le produit alimentaire le plus acheter en france c'est le coca
c'est aussi pour ça qu'il y'a des boycott de produit non européens
c'est fini si on leurs montre que c'est fini
c'est sur que c'est pas fini quand le produit alimentaire le plus acheter en france c'est le coca
il y a 3 jours
Poulet industriel à croissance de moins de 40 jours, les fibres musculaires grossissent plus vite que le squelette ne peut supporter.Miam
il y a 3 jours